L'OL a identifié le remplaçant de Memphis Depay

L'OL a identifié le remplaçant de Memphis Depay©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 03 octobre 2020 à 11h30

En cas de départ de Memphis Depay, la direction de l'OL sait sur quel attaquant elle va miser pour remplacer le Néerlandais.

Bien que Jean-Michel Aulas avait fixé l'ultimatum pour les départs pour la date du 2 octobre, des joueurs sont toujours susceptibles de quitter l'Olympique Lyonnais d'ici la fermeture du marché des transferts. Parmi eux se trouve Memphis Depay, qui figure toujours comme la priorité du FC Barcelone. Voir le Néerlandais partir au dernier moment est donc une réelle possibilité, mais il semblerait que Lyon l'a anticipée.

Un attaquant suédois dans le collimateur

Les décideurs rhodaniens auraient des vues sur Robin Quaison, l'attaquant suédois de Mayence. C'est ce que révèle RMC Sport. Il n'y a pas encore eu d'approche concrète pour ce joueur, mais on passera à l'offensive aussitôt que le départ de Memphis Depay sera acté. Ce joueur d'origine ghanéenne (26 ans) devrait être disponible pour un prix décent, car il n'a plus qu'une seule année de contrat au sein de son club allemand.

Reste à savoir si cette solution de rechange est à même de satisfaire les nombreux fans de l'équipe, sachant que c'est un attaquant qui n'a marqué que 26 buts en quatre saisons de Bundesliga. Il n'a, par ailleurs, jamais évolué dans une équipe de standing européen. Ses seules apparitions sur la scène continentale remontent à sa période à l'AIK Solna (2012/2013), avec sept apparitions en Ligue Europa.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.