OM : Le gros regret de Tudor

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 28 octobre 2022 à 09h15

L'entraineur marseillais Igor Tudor concède une erreur commise lors du mercato estival.

L'OM vient d'essuyer quatre défaites lors de ses cinq derniers matches. La série est négative et, forcément, elle amène le staff de l'équipe à se remettre en question. Ainsi, Igor Tudor, l'entraineur, a fait son autocritique. Le coach croate admettrait désormais qu'il n'a pas été très inspiré par rapport à des choix qu'il a pu faire durant le mercato.

Tudor mécontent de son attaque

S'il reste inflexible concernant son schéma tactique et sa manière de faire évoluer sa formation, Tudor avoue qu'il s'est trompé sur l'utilité d'un joueur. Ou plutôt d'un ex-joueur. Il a donné son feu vert pour le départ d'Akradiusz Milik et aujourd'hui il le regrette. En effet, selon L'Equipe, il estime que le Polonais lui aurait finalement été bien utile pour compenser les manques qui existent en attaque.

Alexis Sanchez, la recrue phare de l'été, ne peut pas tout faire aux avant-postes. Le Colombien Luis Suarez se révèle être un joueur très moyen. Enfin, Bamba Dieng n'offre pas suffisamment de garanties à son entraineur pour qu'il fasse appel à ses services. A un moment où sa formation se retrouve dans le dur, l'ex-entraineur de Vérone déplore en interne l'absence d'un élément du profil de Milik.

Impossible cependant de revenir en arrière et Milik fait aujourd'hui les beaux jours de la Juventus Turin. Le club piémontais n'est pas mieux loti que l'OM en ce moment mais le Polonais savoure son séjour en terre piémontaise. Il a même le meilleur ratio minutes jouées/buts marqués chez les Bianconeri (5 réalisations en 614 minutes). Une efficacité dont les vice-champions de France auraient bien eu besoin aujourd'hui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.