OM : Alvaro Gonzalez révèle ce que lui a dit Neymar

OM : Alvaro Gonzalez révèle ce que lui a dit Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 06 octobre 2020 à 09h30

Dans les médias espagnols, le défenseur marseillais détaille ce que lui a dit Neymar lors du dernier PSG-OM.

On pensait cette affaire définitivement réglée, mais Alvaro Gonzalez en veut toujours à Neymar. Après avoir subi un "déferlement de haine" suite aux accusations de racisme du Brésilien, le joueur de l'OM a toujours de la rancœur envers le Parisien. Lors d'un entretien accordé à Onda Cero, Alvaro a révélé les dessous de son altercation avec l'ancien Barcelonais. « Nous avons passé un mauvais moment, pas seulement moi, ma famille et mon environnement. Si je lui avais dit quelque chose, cela serait apparu dans toutes les caméras », a-t-il tancé, avant de cibler Neymar, qui selon lui, n'a pas su perdre avec dignité.

"Neymar ne mérite pas mon respect"

« J'étais supérieur à Neymar dans ce match, je l'ai fait sortir de ses gonds et il a été impuissant ce jour-là. Il faut savoir digérer les défaites, il faut savoir perdre et savoir quand les choses ne sont pas bien faites », a ainsi tancé le défenseur ibérique, qui revient sur les provocations de "Ney". Provocations qu'il ne digère toujours pas.

« Le match en général était assez regrettable, avec toutes sortes de provocations. Neymar m'a dit qu'il gagnait en un jour ce que je gagne en un an, et c'est vrai. Je lui ai dit que j'étais très content de mon salaire. Tout le match de Neymar ce jour-là était regrettable, plein de provocations. Je n'ai fait aucune insulte raciste, je ne permettrai pas que ma carrière de footballeur et que ma personne soient humiliées. Neymar ne mérite rien de moi, ni mon respect ni rien ». L'OM retrouve le PSG pour le Clasico retour en février 2021. Espérons que les esprits se seront calmés d'ici là.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.