Rennes - Genesio : "On ne méritait pas de perdre"

Rennes - Genesio : "On ne méritait pas de perdre"©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 10 mars 2021 à 22h42

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a regretté la défaite de son équipe, ce mercredi soir sur la pelouse de l'Orange Vélodrome face à l'Olympique de Marseille (1-0).


Ce mercredi soir, pour la première de Jorge Sampaoli, l'Olympique de Marseille s'est imposé contre le Stade Rennais sur la pelouse de l'Orange Vélodrome grâce à un but de Michael Cuisance, à la 87ème minute (1-0). C'était également le grand début de Bruno Genesio du côté du club breton. L'ancien entraîneur de l'OL a exprimé une certaine frustration après la rencontre, au vu du résultat final.

"Rentrer et retrouver la Ligue 1 est un bonheur"

"Le premier sentiment, c'est la déception. On ne méritait pas de perdre, le nul aurait été plus équitable sur la physionomie du match. Il faut se projeter sur le prochain match, positiver sur ce qui a bien marché et travailler sur ce qu'on peut améliorer. On a eu plus de variété dans l'animation offensive, on a attaqué en nombre. On peut regretter de s'être fait contrer à l'extérieur", a déploré Genesio.


Après son expérience en Chine du côté du Beijing Guoan, le technicien français a reconnu qu'il était heureux de retrouver le Championnat de France : "J'ai vu une équipe qui a essayé d'être conquérante, qui a pris des risques. Mais on a bien vu deux équipes convalescentes, avec très peu de frappes et d'occasions. C'est dommage de ne pas avoir validé ce bon état d'esprit avec un point. J'ai passé un an et demi en Chine, ça a été une expérience enrichissante puis plus difficile du fait de la situation sanitaire. Rentrer et retrouver la Ligue 1 est un bonheur, même si j'aurais préféré ne pas commencer par une défaite", a glissé Genesio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.