PSG : Neymar, retour en vue

PSG : Neymar, retour en vue©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 04 février 2022 à 09h00

Bonne nouvelle pour Neymar, qui s'apprête à reprendre l'entraînement collectif, et pourrait effectuer lors de PSG-Rennes, quatre jours avant le choc face au Real Madrid.



Le PSG et ses supporters peuvent se réjouir. Opposé au Real Madrid dans une dizaine de jours en Ligue des Champions, le club francilien s'apprête à enregistrer le retour de Neymar. D'abord au centre d'entrainement, puis pour les matches. Selon Le Parisien, ce n'est qu'une question de jours avant que le Brésilien ne reprenne le travail collectif au Camp des Loges. Sa blessure à la cheville n'est plus qu'un lointain souvenir désormais.

Neymar opérationnel contre Rennes

Avant la réception des Merengue, programmée le 15 février, les Franciliens vont encore disputer deux matches. Le premier face à Lille ce dimanche, et le second contre Rennes le vendredi après. Si l'opposition face aux Dogues arrive trop vite pour l'international auriverde, il est raisonnable de penser qu'il sera de la partie contre les Bretons. Mauricio Pochettino pourrait être tenté de le faire entrer en cours de rencontre pour lui offrir du temps de jeu avant le grand choc continental. Pour rappel, le dernier match de l'ancien Barcelonais remonte au 28 novembre dernier contre Saint-Étienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.