Axel Allag, Media365, publié le mercredi 03 mai 2023 à 23h42
Des supporters du PSG, dont certains ont manifesté mercredi devant le siège du club de la capitale à Boulogne-Billancourt se sont déplacés jusqu'au domicile de Neymar dans la soirée afin d'hurler leur colère et exiger le départ du joueur.
La tension et la colère des supporters du PSG ne cessent de croître. Plus tôt dans la journée de ce mercredi, des supporters du PSG se sont massés au pied du siège du club afin de mettre en avant leur colère face à la situation récente, symbolisée par le psychodrame autour de Lionel Messi et son voyage non autorisé en Arabie Saoudite qui a valu au septuple Ballon d'Or une suspension de 2 semaines. Tandis que près de 300 supporters ont notamment réclamé le départ de plusieurs éléments, dont celui de Neymar, et du président Nasser Al-Khelaïfi, ils ont aussi déployé des banderoles. "PSG, qui es-tu ? Où vas-tu ? M'entends-tu ?", pouvait-on notamment lire sur l'une d'elles.
Ce mercredi soir, certains supporters se sont rendus jusqu'au domicile de Neymar, à Bougival dans les Yvelines, pour hurler leur colère. Dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, il est possible d'apercevoir quelques dizaines de supporters scander des "Neymar, casse-toi !" à plusieurs reprises devant l'entrée du domicile du joueur, qui pour rappel se trouve actuellement en phase de rééducation après son opération de la cheville début mars. Sur Instagram, le Brésilien a confirmé la présence de ces supporters en réponse aux publications du média brésilien TNT Sports. "Ils sont passés à la maison", a-t-il d'abord mis en avant, puis de poster un second message, aux environs de 21 heures comme le premier, "ils viennent de partir de devant chez moi". Selon RMC, des membres du CUP étaient présents devant le domicile de Neymar.
Tandis que jamais depuis l'arrivée des investisseurs qatariens à la tête du PSG de telles manifestations devant le siège du club ne s'étaient déroulées, la pression sera d'autant plus importante sur les épaules de Christophe Galtier, qui tiendra une conférence de presse vendredi, 2 jours avant le déplacement à Troyes en Ligue 1.