PSG : Galtier présent au Camp des Loges

PSG : Galtier présent au Camp des Loges©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le jeudi 30 juin 2022 à 13h55

Selon L'Equipe, Christophe Galtier était présent au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG, jeudi matin. Il devrait être bientôt nommé entraîneur de la formation parisienne.

Le PSG et Mauricio Pochettino, c'est fini, même si ce n'est pas encore officiel. L'Argentin n'a pas réussi à faire briller le club en Ligue des Champions et malgré un dernier titre de champion de France, l'ancien défenseur de l'équipe de la capitale va rendre son tablier. Cela traîne pour des raisons économiques mais « Poche » va bien quitter la France. Son successeur est connu, même si là encore, l'information n'a pas été officialisée...

Galtier remplacé par Favre à Nice


Le nouvel entraîneur du Paris-SG s'appellera Christophe Galtier. En dépit de l'opposition de nombreux observateurs, suiveurs et supporters de la formation parisienne, le natif de Marseille et ancien défenseur de l'OM va être nommé à la tête de l'équipe de Paris. Galtier a déjà quitté l'OGC Nice, un an seulement après son arrivée en provenance de Lille qu'il avait mené au titre de champion de France en 2020 devant le PSG, et été remplacé par Lucien Favre, dont la venue a été rendue officielle par le club azuréen en début de semaine .

Galtier doit signer son contrat au PSG dans les prochaines heures

Galtier va s'engager selon les dernières rumeurs pour deux ans plus une autre année en option avec le Paris-SG. Alors que le club doit reprendre l'entraînement lundi prochain, 4 juillet, le technicien est même déjà sur place. Selon les informations de L'Equipe dévoilées ce jeudi en début d'après-midi, Christophe Galtier était présent jeudi matin au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG. Le coach de 55 ans a visité les installations. Ne manque plus que l'officialis ation de sa nomination. D'après le quotidien sportif, Galtier doit signer son contrat de deux ans dans les prochaines heures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.