OM : Sampaoli voudrait rejoindre le club

OM : Sampaoli voudrait rejoindre le club©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 08 février 2021 à 20h35

Dans l'optique de trouver un successeur à André Villas-Boas sur le banc de l'OM, la piste Jorge Sampaoli prend de l'ampleur. L'ancien sélectionneur du Chili et de l'Argentine serait désireux de rejoindre le club phocéen.



Le mercato hivernal a beau être terminé, Pablo Longoria, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, ne se repose pas. Actuellement, avec la mise à pied infligée à André Villas-Boas, le club phocéen est entraîné par Nasser Larguet, qui semble avoir une bonne relation avec son groupe. Toutefois, l'heure est au futur dans les têtes dirigeantes et dans cette optique l'option Jorge Sampaoli est importante. L'actuel entraîneur de l'Atlético Mineiro, au Brésil, ne serait pas indifférent face à l'intérêt du club phocéen, à en croire les informations de RMC Sport.

Sampaoli souhaiterait "venir à Marseille"


Si certains noms ont été abordés ces dernières semaines, comme par exemple Lucien Favre ou Maurizio Sarri, Sampaoli semble lui un cas plus concret. En effet, RMC, qui a eu l'un des associés de l'ancien sélectionneur du Chili et de l'Argentine, explique que Sampaoli serait intéressé par le challenge d'une arrivée sur le banc de l'OM. Si aucune négociation financière ou contractuelle ne se serait déroulée, le représentant contacté par RMC aurait assuré que Sampaoli voulait "venir à Marseille". Cependant, avant une hypothétique venue à Marseille, le technicien argentin aurait exprimé son désir d'achever la saison avec l'Atlético Mineiro, troisième du championnat brésilien, à six unités du leader, l'International. L'exercice 2020-2021 se terminera fin février. Dès lors, il faudrait patienter jusqu'en mars avant de, possiblement, voir Sampaoli, vainqueur de la Copa America 2015,  à l'Orange Vélodrome...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.