Mercato : Un intérêt du PSG pour Memphis Depay ?

Mercato : Un intérêt du PSG pour Memphis Depay ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 20 mars 2021 à 11h00

En fin de contrat à la fin de la saison, Memphis Depay va quitter l'OL mais pourrait rester en France. Le PSG aurait un œil sur la situation de l'attaquant néerlandais.

La direction du PSG explore dès maintenant les différentes options de renfort qu'elle peut s'offrir à la fin de la saison. Les champions de France scrutent les bonnes opportunités et c'est presque logiquement qu'ils s'intéressent à Memphis Depay, la star de l'OL. Le Néerlandais se trouve en fin de contrat chez les Gones. Il n'y aura donc pas à payer la moindre somme pour sa venue, si ce n'est celle relative au contrat du joueur.

Selon Le Parisien, les responsables franciliens pourraient donc passer à l'offensive très rapidement pour l'international batave. Ils auraient des arguments séduisants pour l'attirer dans leurs rangs, à commencer par le projet sportif et cette assurance pour l'ancien Mancunien de pouvoir enfin disputer la Ligue des Champions régulièrement.

Une rumeur au timing suspect

L'information est tout de même à prendre avec des pincettes. Il n'est pas impossible que la direction parisienne ait fait fuiter un prétendu intérêt envers le capitaine lyonnais à quelques heures des retrouvailles entre les deux équipes en championnat. Le choc de dimanche pourrait se révéler être décisif dans la course au titre.

Pour rappel, côté lyonnais, on a déjà transmis une offre de prolongation à l'attaquant hollandais, mais ce dernier l'a décliné. Questionné sur le sujet cette semaine, le président Jean-Michel Aulas a confié : « Pour le moment, Memphis est en fin de contrat mais il n'est pas parti. Nos propositions de prolongation restent d'actualité même si à l'instant « T » elles n'ont pas été validées ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.