Ligue 1 : les compositions de Strasbourg-OM

Ligue 1 : les compositions de Strasbourg-OM©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 06 novembre 2020 à 20h37

Les compositions officielles de la rencontre entre Strasbourg et l'OM ont été dévoilées pour le match de ce vendredi soir. Dimitri Payet est sur le banc des remplaçants.

Dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1, Strasbourg reçoit l'OM, ce vendredi soir à la Meinau. Et pour cette occasion, Strasbourg s'appuiera notamment sur un milieu composé de Dimitri Liénard, Alexander Djiku, Adrien Thomasson et Jean-Ricner Bellegarde. En pointe, Habib Diallo tentera de faire douter la défense phocéenne.


Cuisance aligné à la place de Payet

Cuisance aligné à la place de Payet

Du côté de l'OM, après la défaite concédée face à Porto en Ligue des Champions (3-0), André Villas-Boas a effectué quelques changements dans son onze. En attaque, Michaël Cuisance est aligné en soutien d'un duo composé de Florian Thauvin et Valère Germain. Dimitri Payet est donc sur le banc, comme Dario Benedetto.

Balerdi occupera l'axe de la défense centrale aux côtés de Caleta-Car, Alvaro étant suspendu, comme Sakai.



La composition de Strasbourg : Kamara - Caci, Mitrovic, Simakan, Koné, Lala - Liénard, Djiku, Thomasson, Bellegarde - Diallo

La composition de l'OM : Mandanda - Nagatomo, Balerdi, Caleta-Car, Amavi - Kamara - Rongier, Gueye - Cuisance - Thauvin, Germain

Vos réactions doivent respecter nos CGU.