L1 (J28) : Les réactions après PSG - Nantes

L1 (J28) : Les réactions après PSG - Nantes©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 15 mars 2021 à 00h00

Retrouvez les principales réactions à la suite de la victoire de Nantes face au PSG (1-2) au Parc des Princes.



Mauricio Pochettino (entraîneur du PSG) : "Ce n'est pas une excuse mais il y a eu une baisse d'énergie. On a parlé d'autres choses que de football après le match dans le vestiaire. Je n'ai pas secoué car avec la situation extrafootballistique, que vous connaissez, le groupe est préoccupé. La vérité c'est que durant la première période on a contrôlé le match, mais après l'égalisation, on a eu du mal, on n'a pas été suffisamment costaud."

Abdoulaye Touré (défenseur de Nantes, Canal+) : "On savait qu'après chaque match de Ligue des Champions, il y a toujours un coup à jouer ici. On a joué avec nos armes, on a été la chercher au mental, ça doit nous servir pour la suite, ça va être compliqué. Le match doit nous galvaniser. C'est encourageant pour la suite. Il nous restait dix finales, on en a gagné une."

Danilo Pereira (milieu du PSG, Canal +) : « Ce n'est pas possible de perdre là... On fait une bonne première période. Sur la deuxième, on met moins d'intensité. On a attaqué. C'est difficile d'analyser ce qui s'est passé. Le titre ? Oui on pouvait être leaders mais on n'a pas gagné. Il reste encore des matches importants. Oui on est déçus. C'est la vie, on doit travailler pour gagner des matches. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.