Angers - Moulin et le futur de Domenech : "Le métier, il le connaît"

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 24 décembre 2020 à 20h30

En marge du succès obtenu par Angers contre l'Olympique de Marseille en Ligue 1 (2-1), Stéphane Moulin a évoque le futur de Raymond Domenech, qui devrait devenir le prochain coach du FC Nantes.

Faisant l'unanimité contre elle dans les esprits de nombreux supporters du FC Nantes, la possible arrivée de Raymond Domenech a été commentée par Stéphane Moulin, le coach d'Angers, en marge de son succès contre l'OM, mercredi soir en Ligue 1 (2-1). En dépit du fait que le dernier passage de l'ancien sélectionneur des Bleus dans un club date de 1993, sur le banc de l'OL, Moulin a un avis plutôt positif sur ce thème. Pour lui, Domenech a l'expérience du métier de coach.

"Cela va éveiller la curiosité de tout le monde"

"Je crois que lorsque l'on est dans la situation de Nantes, on tente le tout pour le tout, pour essayer de secouer le cocotier. Il semblerait que le choix de Raymond Domenech soit fait dans ce sens. Après je n'ai pas d'avis sur la question. C'est tellement difficile de choisir, de trouver l'homme idoine. Si le président de Nantes a choisi Domenech, il a certainement ses raisons et des bonnes. Après je n'ai pas trop à me prononcer sur ce choix", a-t-il commenté.

En contact avec lui, Moulin a tenu à souligner le pari que représenterait une arrivée de Domenech sur le banc de l'actuel seizième de Ligue 1. "Il est toujours dans le milieu du foot. Il est au fait de ce qui se passe dans les clubs. Après s'occuper d'un club, ce n'est pas la même chose que de s'occuper d'une sélection. Bon, c'est comme le vélo, cela ne se perd pas. Je pense qu'il a dû garder un ou deux survêtements pour y retourner ! En même temps, c'est assez original de redonner sa chance, de miser sur quelqu'un qui est sorti un moment du circuit. Cela va éveiller la curiosité de tout le monde. Je pense que le métier, il le connaît quand même. Il est suffisamment expérimenté pour pouvoir gérer ce nouveau défi."


 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.