Juventus : Cristiano Ronaldo testé négatif au coronavirus

Juventus : Cristiano Ronaldo testé négatif au coronavirus©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 30 octobre 2020 à 21h30

La Juventus a confirmé que Cristiano Ronaldo a été testé négatif au coronavirus et va pouvoir reprendre l'entraînement ainsi que la compétition, même si sa présence en Ligue des Champions reste incertaine en raison du protocole sanitaire de l'UEFA.

Contrôlé positif au Covid-19 le mardi 13 octobre, Cristiano Ronaldo était depuis retourné à Turin pour y rester en quarantaine. Deux semaines plus tard, le Lusitanien est enfin libre de ses mouvements, comme l'a annoncé ce vendredi le site officiel de la Juventus. "Cristiano Ronaldo a effectué un test de contrôle pour le Covid-19, précise le site turinois. L'examen a révélé un résultat négatif. Le joueur est donc guéri après 19 jours, et n'est plus soumis à l'isolement à domicile." Une bonne nouvelle pour la Juve, qui n'a pu compter sur son joueur lors du choc de Ligue des champions, finalement perdu ce mercredi face au FC Barcelone (0-2).

La Spezia oui, Ferencvaros... pas sûr

Reste désormais à savoir quand CR7 pourra officiellement reprendre du service en LdC (mercredi face à Ferencvaros) puisque selon les règles mises en place par l'UEFA, un délai de sept jours doit être respecté entre le résultat du test négatif, et le retour à la compétition. Tout cela ne devrait en revanche pas l'empêcher de jouer dès dimanches en Serie A, à l'occasion d'un déplacement sur la pelouse de La Spezia Calcio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.