Naples : Osimhen se projette sur la saison à venir et redit son amour à la ville

Naples : Osimhen se projette sur la saison à venir et redit son amour à la ville©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, Media365, publié le lundi 03 juillet 2023 à 13h30

Annoncé partant possible cet été, Victor Osimhen a profité d'une interview dans la presse nigériane pour se projeter sur la saison prochaine au Napoli.

Victor Osimhen n'est sans doute pas près de quitter Naples. Annoncé dans le viseur de grands clubs européens, du PSG au Bayern Munich en passant par Manchester United, l'attaquant nigérian se sent bien au Napoli. Le champion d'Italie, capocannoniere de Serie A avec 26 buts la saison dernière, l'a dit à Soccernet, un média digital de son pays, où il se trouve actuellement en vacances.

« Gagner le Scudetto pour moi, c'était génial. La suite sera toujours importante pour moi, comme la Ligue des Champions, la Coupe et tout le reste. Je travaille très dur pour y parvenir, je suis maintenant 'accro' aux titres car le Scudetto est mon premier trophée en tant que professionnel », a déclaré l'ancien Lillois, avant de se projeter sur la saison à venir.

« Pas de meilleur endroit que Naples »

« J'ai hâte que la nouvelle saison commence. Je n'ai jamais vu une ville aussi folle de football que Naples. Les Napolitains montrent tout leur amour aux joueurs. Et où que j'aille, je suis toujours respecté. Les enfants m'aiment, beaucoup de gens m'admirent, ils m'idolâtrent en portant mon masque, a ajouté le buteur, avant de conclure. Pour moi, il n'y a pas de meilleur endroit que celui-ci. Je suis heureux d'avoir fait le bon choix en venant. »

Sous contrat avec les Partenopei jusqu'en juin 2025, Victor Osimhen est donc loin d'avoir fait ses valises d'un club dont le richissime président, Aurelio De Laurentiis, est connu pour ne pas céder facilement ses meilleurs éléments. Au contraire : la semaine passée, le quotidien Il Mattino évoquait une importante revalorisation proposée au Super Eagle. Dossier à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.