Juventus Turin : Alex Sandro positif au coronavirus

Juventus Turin : Alex Sandro positif au coronavirus©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 04 janvier 2021 à 19h44

Le défenseur brésilien de la Juventus Turin, Alex Sandro, a été testé positif au coronavirus, a annoncé le club turinois, ce lundi. Il a été placé à l'isolement.



Dimanche soir, la Juventus Turin a repris sa marche en avant en Serie A. Défaite par la Fiorentina avant la courte trêve hivernale, le 22 décembre (0-3), l'équipe dirigée par Andrea Pirlo s'est imposée 4-1 face à l'Udinese avec un Cristiano Ronaldo record. Toutefois, une mauvaise nouvelle vient d'être annoncée. En effet, le défenseur brésilien Alex Sandro a été testé positif au coronavirus, a confirmé le club. "Le Juventus Football Club annonce que, suite à l'apparition de quelques symptômes, un contrôle a été organisé pour le joueur Alex Sandro, qui a révélé qu'il était positif au Covid-19", lit-on dans le communiqué officiel de la Juventus. "Le joueur a déjà été placé en isolement. Le Club est en contact avec les autorités sanitaires pour définir une mise en œuvre effective des protocoles requis pour permettre les activités d'entraînement et de compétition de l'équipe."

Sandro a joué 83 minutes contre l'Udinese


Alex Sandro a joué 83 minutes lors de la victoire de la Vieille Dame à l'Allianz Arena, dimanche, étant remplacé par Gianluca Frabotta. La Juventus va affronter l'AC Milan à San Siro, mercredi, avant de se mesurer à Sassuolo, le 10 janvier lors de ses prochaines rencontres de Serie A. Avec un match en retard, à disputer face à Naples, le club turinois figure à la cinquième place du classement, à 10 points du leader, l'AC Milan. Le nonuple champion d'Italie aura donc fort à faire afin de se relancer dans la course à un possible 10ème titre consécutif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.