AC Milan : La réponse cinglante d'Ibrahimovic à Lukaku

AC Milan : La réponse cinglante d'Ibrahimovic à Lukaku©Media365

Paul Rouget : publié le lundi 19 octobre 2020 à 16h17

Héros du derby de Milan samedi, Zlatan Ibrahimovic n'a pas manqué de répondre à Romelu Lukaku, l'attaquant belge de l'Inter qui avait bien célébré la victoire des Nerazzurri face au voisin en février.



Il a encore fait très fort. Guéri du Covid-19, Zlatan Ibrahimovic a effectué son retour après quatre matchs, et près d'un mois d'absence samedi lors du derby de Milan. Double buteur contre Bologne avant son indisponibilité, il a récidivé à San Siro avec un doublé qui a permis à l'AC Milan de remporter son premier match contre l'Inter depuis janvier 2016 (2-1). Deux buts inscrits dans le premier quart d'heure. Le premier en deux temps après avoir vu Samir Handanovic repousser son penalty (12e), le deuxième quatre minutes plus tard sur un service de l'ancien joueur du Losc Rafael Leao. Au lendemain de ce précieux succès, grâce auquel les Lombards se sont emparés seuls de la première place du classement de Serie A, il n'a pas manqué de chambrer, sans le nommer, Romelu Lukaku, son ancien coéquipier à Manchester United, avec une punchline dont il a le secret.

"Milan n'a jamais eu de roi"


"Milan n'a jamais eu de roi, ils ont un DIEU", a ainsi écrit le Suédois sur Twitter, en légende d'une photo où il célèbre cette victoire face au voisin avec ses coéquipiers. Une référence claire à un tweet du Belge datant du 9 février dernier, après le succès 4-2 des Nerazzurri dans le derby. "Il y a un nouveau roi en ville", écrivait Lukaku, qui avait inscrit le dernier but de l'Inter. A 39 ans, l'ancien Parisien est donc toujours aussi à l'aise, que ce soit sur les terrains et en dehors. A tel point que les Rossoneri pense à prolonger son contrat, qui se termine à la fin de la saison. "Ibra est simplement un champion. Il n'y a pas d'autres mots, c'est un champion qui donne beaucoup à l'équipe", l'a encensé son entraîneur Stefano Pioli samedi soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.