La télé anglaise dupée par un sosie de Klopp

La télé anglaise dupée par un sosie de Klopp©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 30 juin 2021 à 15h26

Un sosie plus vrai que nature de Jürgen Klopp a bien fêté la victoire de l'Angleterre contre l'Allemagne, trompant même un journaliste anglais alors que ce double du coach des Reds a été filmé en train de boire de la bière sur les épaules d'un fan des Three Lions...


Il se définit lui-même comme "le meilleur sosie au monde de Jürgen Klopp". Et « Cheeky Jürgen » (« Jürgen l'effronté »), son alias sur Twitter, a effectivement bien trompé son monde mardi soir à Londres, en marge du huitième de finale du championnat d'Europe remporté par l'Angleterre contre l'Allemagne à Wembley (2-0). Ce sosie plus vrai que nature de l'entraîneur allemand de Liverpool a notamment été vu en train de festoyer avec des fans des Three Lions, montant même sur les épaules de l'un d'entre eux pour boire une bière ! Et si ces supporters ne semblaient pas dupes, un journaliste anglais est lui complètement tombé dans le panneau, et a bien cru avoir croisé le vrai Klopp !

"Alors que je me rendais au stade hier soir, j'ai croisé Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool qui, bien sûr, est allemand. Il était très sport, discutant avec les supporters anglais avant et après le match, montant même sur les épaules d'un fan de l'Angleterre, juste ici sur Wembley Way. C'est vraiment un type formidable !", a ainsi confié Jonathan Swain sur ITV mercredi matin. La veille, il avait publié sur Twitter un cliché où il posait avec « Cheeky Jürgen ». Et il n'a visiblement pas lu les réponses à ce message, où on lui signifiait sa méprise. L'intéressé se réjouit lui de cette notoriété, sans que l'on sache s'il reviendra à Wembley pour faire la fête avec les supporters anglais. Pour cela, il faudrait déjà qu'Harry Kane et ses coéquipiers éliminent l'Ukraine samedi soir (21h) au stade olympique de Rome, pour retourner dans l'enceinte londonienne en demi-finales, face au vainqueur du duel entre la République tchèque et le Danemark.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.