Real Madrid : Pérez réagit au dossier Mbappé

A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le lundi 05 février 2024 à 00h15

Interrogé avant le match du Real face à l'Atlético, Florentino Pérez est revenu sur le cas Mbappé et un possible transfert du Français.

Le président du Real Madrid n'a pas l'air d'être très affecté par le cas Kylian Mbappé. Au micro des médias espagnols avant le derby madrilène ce dimanche, Florentino Pérez a répondu ironiquement sur le choix présumé du Français de rejoindre le Real. Le président madrilène a levé la main ponctué d'un "c'est original", avec un large sourire. Énième rumeur ou choix définitif, Pérez ne s'est pas plus exprimé sur le feuilleton Mbappé.

Une arrivée cet été ?

D'après les informations du journal Le Parisien, le choix du numéro 7 du PSG serait acté. Un départ pour le Real Madrid dès cet été. Libre de tout contrat au 30 juin 2024, l'attaquant aurait informé son entourage de sa décision alors que le club de la capitale espère toujours une prolongation. Alors que le dossier dure depuis plusieurs années, 2024 serait l'année du voyage définitif vers l'Espagne. Buteur à Strasbourg ce vendredi pour la 20ème fois de la saison en Ligue 1, Mbappé devrait toucher l'un des plus gros contrats jamais vu au Real.

L'attaquant qu'il manquait au Real ?

Du côté du club merengue, l'arrivée du champion du monde 2018 est attendue, mais une question se pose : quel poste occupera Mbappé au Real ? Après le départ de Karim Benzema, le club espagnol navigue sur le plan offensif entre sa pépite Bellingham déjà buteur à 14 reprises, Joselu, remplaçant mais buteur à 7 reprises et le duo Rodrygo-Vinicius. Dans l'axe de l'attaque parisienne, Mbappé est également capable de prendre un côté. Avant de se poser des questions tactiques, il faudra s'assurer de la venue du joueur. Les prochaines semaines pourraient être l'occasion d'une mise au point de la part du joueur de 25 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.