Real Madrid : Mbappé de retour à la salle

Real Madrid : Mbappé de retour à la salle ©Icon Sport, Media365

Clément Pédron, Media365, publié le samedi 12 octobre 2024 à 12h58

Bénéficiant de quelques jours de repos et après avoir été en Suède et notamment en boite de nuit selon la presse locale, Kylian Mbappé a « répondu » à ses détracteurs par une story sur Instagram le montrant dans une salle de sport.

Kylian Mbappé est de retour à en croire une story sur Instagram postée ce samedi sur son compte personnel. Et cette publication ne manquera pas de faire réagir. Sur celle-ci, on peut voir le Français en tenue de sport indoor, casquette vissée sur la tête, poser avec le biceps droit vers le haut comme pour signifier qu'il était motivé à s'exercer et tout ça, dans une salle de sport. Il n'a pas indiqué de légende seulement trois pictogrammes laissant penser que l'attaquant était prêt à reprendre sa préparation pour retrouver pleinement ses moyens pour disputer les prochaines rencontres du Real Madrid. En revanche, rien ne précise sur le cliché si « KM » se trouvait dans la capitale espagnole ou ailleurs. Kylian Mbappé serait du côté d'Ajaccio avant de rentrer en Espagne dans les prochains jours selon RMC Sport.

Cette publication n'aurait rien d'extraordinaire si le Français n'était pas au cœur d'une polémique. En effet, le capitaine de l'équipe de France a été photographié en Suède du côté de la capitale pendant ses jours de repos. Si le voyage programmé du mercredi au vendredi, a été autorisé par le Real Madrid, ce sont quelques détails du programme du Tricolore qui ont fait tiquer, à commencer par une virée en boîte de nuit ou plus exactement deux selon Footmercato.

Nouvelle polémique à venir chez les Bleus ?

Officiellement, cette virée en terres scandinaves n'a rien d'un souci puisque celle-ci a été prévue sur des jours de repos, avec l'aval du Real Madrid. L'ennui est que le joueur est supposé être dans une forme pas optimale, ce qui a d'ailleurs conduit Didier Deschamps à ne pas le sélectionner pour les deux rencontres de la Ligue des nations contre Israël et la Belgique. Dans ce contexte, cet épisode risque de faire quelques remous plus en interne qu'en externe où personne ne se risque à parler. Une chose est sûre, son cas n'a pas fini d'être débattu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.