Thomas Siniecki, Media365 : publié le vendredi 24 mai 2024 à 14h09
La légende de Hollywood pourra donner des conseils de gestion de carrière, si besoin, à l'attaquant français.
Kylian Mbappé se serait porté acquéreur d'une villa de 18 millions d'euros à Madrid (d'après La Razon). Celle-ci se situerait dans le quartier de la Moraleja, quartier huppé au nord de Madrid et qui présente l'avantage non négligeable d'être à seulement cinq minutes de voiture du centre d'entraînement... Et aussi de faire de lui le voisin de l'acteur américain Richard Gere ! Ainsi que de Sergio Ramos, ancien coéquipier du capitaine des Bleus au PSG et qui a même failli lui louer une de ses résidences ayant anciennement appartenu à Ronaldo (le Brésilien) - au prix de six millions d'euros.
Un "triangle d'or" avec Sergio Ramos
Nos confrères espagnols expliquent même que les trois propriétés forment un "triangle d'or", car elles sont situées de cette façon. Kylian Mbappé a donc choisi ce quartier pour la proximité de Valdebebas, plutôt que celui de la Finca qu'il avait envisagé pour sa sécurité et sa confidentialité encore plus importantes.
Dans ce fameux triangle, c'est surtout la propriété de Sergio Ramos qui est a priori mieux connue des médias, puisqu'on apprend que sa superficie est de 3 000 m² et son terrain de 1,5 hectare (15 000 m²). Le défenseur de Séville, club de ses débuts où il est retourné cette saison, a récemment installé une clôture en fer forgé encore plus haute que les autres, avec sa femme Pilar Rubio. Il pourra désormais compter sur Kylian Mbappé en tant qu'habitant permanent pour lui donner des nouvelles du quartier, de même que Richard Gere qui, sujet à des soucis de santé, franchit donc l'Atlantique pour déménager avec sa femme espagnole afin de se reposer (informations glanées par Vanity Fair).