Barça : Une décision prise sur l'avenir de Koeman ?

Barça : Une décision prise sur l'avenir de Koeman ?©Media365
A lire aussi

Romain Fiore, Media365, publié le mercredi 26 mai 2021 à 14h24

Selon la radio catalane Cadena SER et confirmée par le média Sport, le technicien néerlandais Ronald Koeman devrait rester une saison de plus sur le banc du FC Barcelone.


Après le rendez-vous survenu ce mardi entre Ronald Koeman actuel entraîneur du FC Barcelone et Joan Laporta nouveau président du club, les rumeurs sont allées  bon train pour savoir quel serait l'avenir du coach néerlandais sur le banc blaugrana. Et visiblement le résumé de cette réunion est plutôt satisfaisant pour le technicien barcelonais, puisque son avenir devrait continuer à s'inscrire du côté de la Catalogne la saison prochaine . C'est en tout cas ce qu'a annoncé la chaîne de radio espagnole la Cadena SER qui se base sur les confidences de Rob Jansen, l'agent de Ronald Koeman qui a assuré selon lui qu'après cette réunion entre le clan du coach et de la direction du club, le coach batave devrait continuer d'entraîner les stars catalanes.

Un autre Néerlandais en Catalogne ?

Une confiance de la part du clan Koeman sur une décision qui n'est pas encore définitive du côté des dirigeants barcelonais, car si la réunion n'aura duré que 30 minutes, la présidence du club devrait se donner quelques jours avant de prendre une décision finale, car plusieurs autres profils de coach sont à l'étude. Une autre information concernant un transfert du côté de la Catalogne a été dévoilée par le média britannique SkySports,le milieu de terrain de Liverpool Georginio Wijnaldum devrait s'engager du côté de Barcelone cet été. En fin de contrat avec le club de la Mersey, le joueur batave pourrait rejoindre gratuitement son ancien sélectionneur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.