Atlético de Madrid : Luis Suarez mis au repos pour le match à Osasuna

Atlético de Madrid : Luis Suarez mis au repos pour le match à Osasuna©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 30 octobre 2020 à 19h50

Diego Simeone a décidé de laisser au repos son attaquant Luis Suarez pour le déplacement de l'Atlético de Madrid sur la pelouse d'Osasuna ce samedi.

Un match tous les trois jours, c'était visiblement trop pour Luis Suarez. Ou du moins pour son entraîneur, Diego Simeone, puisque ce dernier a décidé de se passer des services de l'attaquant uruguayen à l'occasion du déplacement de l'Atlético de Madrid ce samedi, sur la pelouse d'Osasuna. Buteur dans le temps additionnel face au Betis (2-0), lors de la dernière journée de Liga, Suarez va donc pouvoir souffler un peu.



L'ancien du FC Barcelone n'est pas le seul absent côté madrilène, puisque Saul Niguez, Diego Costa, Yannick Ferreira Carrasco ou encore Sime Vrsaljko ne seront pas du voyage, pour diverses raisons. Cinquième de Liga avec trois points de retard sur le leader, la Real Sociedad, l'Atlético reste en embuscade puisqu'il compte également deux matchs en moins. En Ligue des champions, les Colchoneros sont également plutôt bien placés puisqu'ils occupent la deuxième place de leur groupe derrière le Bayern Munich, et avec deux points d'avance sur le Lokomotiv Moscou et le Red Bull Salzbourg.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.