Villarreal : Capoue se sent "très bien"

Villarreal : Capoue se sent "très bien"©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le jeudi 03 février 2022 à 12h40

Villarreal continue de jouer un rôle à la lutte pour les places européennes en Espagne, tout en restant qualifié en Ligue des champions. Etienne Capoue, vainqueur de la Ligue Europa la saison passée, n'y est pas étranger.



Etienne Capoue réussit un excellent début de saison à Villarreal. Le milieu français de 33 ans est arrivé il y a un an dans la banlieue de Valence, puisqu'il avait profité du marché hivernal 2021 pour être transféré de Watford (Championship, D2 anglaise) vers sa nouvelle destination : "J'ai essayé de m'adapter très vite à mes coéquipiers et au club, je veux faire de grandes choses. Je veux pouvoir parler à mes coéquipiers, être à l'aise sur le terrain. Mes amis m'aident beaucoup, je me sens très bien sur le terrain et dans le vestiaire. J'ai réussi cette adaptation très rapide, je profite désormais de ces moments avec mes partenaires." L'ancien Toulousain a ainsi tenu et réussi à s'exprimer en espagnol face à l'assemblée de journalistes.

Le frère d'Aurélien veut absolument une des quatre premières places qualificatives pour la C1 : "On joue la Ligue des champions, on la veut donc encore la saison prochaine. Quand on goûte à cette compétition, on ne veut pas baisser de ton mais augmenter. Alors, on veut cette place ! C'est très difficile, il faut être à 100% à chaque match sans jamais diminuer le niveau, même pas cinq minutes." Il ne faut plus traîner pour les joueurs d'Unai Emery : septièmes de Liga avec 32 points, ils sont à quatre longueurs de la quatrième place de l'Atlético, qui compte un match en moins. Deuxième de son groupe F en Ligue des champions, derrière Manchester United, Villarreal affrontera la Juventus en huitièmes de finale (match aller en Espagne le 22 février, retour en Italie le 16 mars).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.