Bleus : L'émotion de Marcus Thuram

Bleus : L'émotion de Marcus Thuram©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 12 novembre 2020 à 21h40

Appelé pour la première fois en équipe de France mercredi face à la Finlande (0-2), le jeune attaquant du Borussia Mönchengladbach a ensuite fait part de sa fierté après sa première cape.

 

Si les Bleus ont complètement manqué leur première sortie de la semaine, mercredi, contre la Finlande (0-2), ce match qui comptait pour du beurre a eu le mérite de mettre en évidence Marcus Thuram. Lancé dans le grand bain par Didier Deschamps, le fils du légendaire Lilian Thuram a fait bonne impression dans le marasme, avec une tentative sur la barre et beaucoup de générosité.

"Une fierté, un honneur"


«C'était un match avec beaucoup d'émotion, a expliqué Marcus Thuram sur la chaîne de la FFF. Je m'y attendais. La première sélection au Stade de France, c'est un moment que je n'oublierais jamais. Après, le contenu de match, un peu plus frustrant vu le résultat mais il y a de bonnes choses à retenir et de moins bonnes. (...) C'est une fierté, un honneur. Et j'espère que ce n'est pas la dernière fois. J'ai attendu ce moment depuis tout petit, c'est un rêve. Et qu'hier ce soit devenu réalité, c'est un immense plaisir et honneur».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.