Argentine : Quand Thiago Messi montre son soutien à son célèbre père avec une chanson

Rédaction Media365, publié le samedi 17 décembre 2022 à 19h45

Alors que l'Argentine affronte la France en finale du Mondial dimanche, Thiago Messi a montré son soutien à papa et à son pays en reprenant les paroles d'une chanson populaire.

Leo Messi joue la finale de la Coupe du monde contre la France, dimanche au Qatar, et l'une des chansons qui a accompagné l'équipe argentine sur le chemin de la finale a été "Guys, now we've got our hopes up again" (Muchachos, ahora nos volvimos a ilusionar), une chanson de La Mosca, un groupe de fusion rock argentin.

Thiago Messi montre son soutien à son père et à l'Argentine

Et pour soutenir son père, Thiago, le fils de Messi âgé de 10 ans, a écrit les paroles de la chanson sur son carnet. Antonella Roccuzzo, l'épouse de Messi, a ainsi posté samedi une photo du cahier de Thiago sous forme de Story Instagram (qui ne durent que 24 heures sur la plateforme).

Voici les paroles en français :

Je suis né en Argentine, le pays de Diego et Lionel et des garçons des Malouines que je n'oublierai jamais.

Je ne peux pas l'expliquer, parce que vous ne comprendrez pas, les finales que nous avons perdues, combien d'années j'ai pleuré.

Mais c'est fini, parce qu'au Maracaná, en finale contre les Brésiliens, nous avons encore gagné.

Je veux gagner la troisième fois, je veux être champion du monde et voir Diego au ciel avec Don Diego et La Tota [les parents de Diego Maradona] qui encouragent Lionel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.