Allemagne - Brandt : ''Le 6-0, c'était il y a deux ans''

Allemagne - Brandt : ''Le 6-0, c'était il y a deux ans''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 25 novembre 2022 à 18h50

Les Espagnols arriveront avec tous les voyants au vert contre la Mannschaft qui, à l'inverse, est dans un doute total.



Après une défaite renversante et inattendue contre le Japon, l'Allemagne est au pied du mur. Tout autre résultat qu'une victoire au prochain match pourrait être synonyme d'élimination précoce pour la Mannshaft, y compris un match nul, qui la placerait au bord du gouffre. Et ce prochain match l'oppose à l'Espagne, qui a flambé contre le Costa Rica et avait humilié la sélection allemande il y a deux ans.

"Une nouvelle chance, finalement"

« Je ne pense pas que le 6-0 subi contre l'Espagne en 2020 ait de l'importance, a tonné le milieu offensif Julian Brandt. C'était il y a deux ans. Je pense que nous sommes maintenant dans une autre situation, que nous nous sommes améliorés dans beaucoup de domaines. Même si nous abordons aussi tout ce que nous avons mal fait. Indépendamment du fait que ce soit lors du premier match de la phase de groupes, ou de la Ligue des nations ou autre."

"Avant tout, je voudrais m'éloigner du fait que nous parlons toujours de m****. Nous sommes dans une situation de m**** maintenant. Oui, nous le sommes. L'Espagne va arriver dimanche avec une victoire 7-0 derrière elle, mais c'est une nouvelle chance dimanche, finalement », a conclu l'international allemand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.