Coupe de France : OM-PSG diffusé par France 3 et beIN Sports le 8 février

Coupe de France : OM-PSG diffusé par France 3 et beIN Sports le 8 février©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 24 janvier 2023 à 14h17

Le choc des huitièmes de finale de Coupe de France, qui opposera l'OM au PSG, sera diffusé en clair sur France 3 le mercredi 8 février prochain à 21h05. Diffuseur de l'intégralité de la compétition, beIN Sports retransmettra également cette affiche.



Le choc des 8èmes de finale de la Coupe de France est connu depuis  la victoire du PSG face au Pays de Cassel (0-7). Alors que le tirage au sort avait été effectué juste avant la rencontre remportée par les joueurs de Christophe Galtier, ceux-ci devront se déplacer sur la pelouse de l'Orange Vélodrome lors du prochain tour. Il ne restait plus qu'à connaître la date et l'heure : les joueurs d'Igor Tudor recevront le club de la capitale le mercredi 8 février à 21 h 05. Sans surprise, France Télévisions, diffuseur d'une affiche par tour de Coupe de France, a choisi de programmer cette affiche très alléchante sur le papier. Fabien Lévêque et Djibril Cissé assureront les commentaires de ce Classique sur France 3.

Un autre OM-PSG en Ligue 1 fin février




beIN Sports, diffuseur de l'intégralité de la compétition, retransmettra également ce choc, avec Christophe Josse et Daniel Bravo aux commentaires. Cette rencontre lancera un enchaînement de rencontres très intenses pour le club de la capitale en étant programmée 6 jours avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, le 14 février prochain au Parc des Princes. Il est à noter que l'OM et le PSG se retrouveront quelques jours plus tard pour un nouveau Classique, mais ce sera dans le cadre de la Ligue 1 pour une opposition qui devrait se dérouler le 26 février prochain. Deux semaines avant le retour face au Bayern Munich à l'Allianz Arena dans la reine des compétitions européennes.

En Coupe de France, si le PSG n'a donc pas eu de mal à se défaire de Pays de Cassel lundi soir avec une démonstration offensive et un quintuplé de Kylian Mbappé (0-7) ; Marseille avait logiquement éprouvé plus de difficultés pour prendre le meilleur sur Rennes, vendredi soir. Un but de Mattéo Guendouzi avait été suffisant aux hommes de Tudor pour rejoindre le stade des 8èmes de finale, avec une opposition attendue face à Lionel Messi, Kylian Mbappé, Neymar et compagnie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.