Paris FC

Nantes : Hadjam se rapproche du Paris FC

Nantes : Hadjam se rapproche du Paris FC ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

, publié le 1 janvier

Le défenseur latéral gauche de Nantes, Jaouen Hadjam, est sur le point de renouer avec son ancien club, le Paris FC, dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.



Selon des informations révélées par Le Parisien, le joueur de 20 ans devrait temporairement quitter les Canaris, où il a connu une saison difficile en termes de temps de jeu, pour rejoindre le club de la capitale. Cet accord de prêt, qui ne comprend pas d'option d'achat, devrait être finalisé dans les jours à venir. Il semblerait que les deux clubs ont déjà trouvé un terrain d'entente avec à la clé un accord verbal.

Le jeune défenseur, sous contrat jusqu'en 2027, n'a participé qu'à 104 minutes de jeu sur 8 matchs en Ligue 1 cette saison. Un manque cruel de temps de jeu qui pénalise Jaouen Hadjam. Disparu des radars, il ne figure pas dans la liste finale de la sélection algérienne pour la Coupe d'Afrique des Nations qui va se dérouler en ce mois de janvier en terres ivoiriennes.

Les Canaris s'activent pour le recrutement

Dans les coulisses du FC Nantes, des changements se préparent au sein de l'effectif. Le latéral gauche algérien, qui a rejoint Nantes il y a tout juste un an, n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire chez les Canaris. Il serait séduit par le projet présenté par le président du Paris FC, Pierre Ferracci, et l'entraîneur Stéphane Gilli.

En parallèle, le FC Nantes cherche également à trouver un club pour le milieu de terrain brésilien Adson, avec des intérêts potentiels au Brésil. Dans une démarche plutôt discrète, la direction nantaise explore activement le marché pour renforcer son attaque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.