Norwich

Premier League : Southampton - Newcastle également reporté

Premier League : Southampton - Newcastle également reporté©Media365
A lire aussi

, publié le 31 décembre

La rencontre devant opposer à Southampton à Newcastle n'aura pas lieu dimanche.

Les complications se poursuivent au sein de la Premier League avec le report du match entre Newcastle et Southampton programmé initialement le dimanche 2 janvier. Cette rencontre, qui compte pour la 21e journée du Championnat d'Angleterre, a été ajournée à la demande des Magpies signalant « plusieurs cas de Covid-19 et blessures ».

Une demande acceptée par la Premier League. L'effectif de Newcastle ne dispose pas du nombre minimum de joueurs disponibles pour effectuer le déplacement au St Mary's Stadium, à savoir treize joueurs et un gardien de but.

https://twitter.com/NUFC/status/1476897267760128006
C'est le deuxième match d'affilée reporté pour Newcastle, qui avait déjà dû zapper le match contre Everton, prévu jeudi à Goodison Park. La barre des 18 matches reportés en PL a été franchie, juste après celui de Leicester-Norwich programmé samedi.

D'un autre côté, les protocoles sanitaires ont été renforcés avec des tests quotidiens pour les joueurs et leurs staffs, enregistrant 103 cas positifs sur la période comprise entre le 20 et le 26 décembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.