Espanyol Barcelone

Liga (J36) : L'Atlético de Madrid, accroché par l'Espanyol Barcelone, perd la deuxième place

Liga (J36) : L'Atlético de Madrid, accroché par l'Espanyol Barcelone, perd la deuxième place©Panoramic, Media365

, publié le 25 mai

Dominé, l'Atlético de Madrid a mené 3-0 à l'heure de jeu avant d'être rejoint par une valeureuse équipe de l'Espanyol Barcelone (3-3).


L'Atlético de Madrid a perdu sa place de dauphin au profit du Real Madrid. Dans un match fou ce mercredi soir, l'Espanyol a été mené 3-0 par les coéquipiers d'Antoine Griezmann avant d'effectuer une remontada en marquant 3 fois dans un intervalle de 15 minutes. Les joueurs de Luis García, en lutte pour le maintien, ont rapidement pris les choses en main sans toutefois concrétiser leur domination. A l'inverse de ceux de Diego Simeone, qui ont ouvert le score grâce à Saúl Ñiguez (0-1, 22ème). Pacheco, auteur de deux arrêts sur sa ligne n'a pu empêcher Antoine Griezmann de marquer sur un ballon qui a légèrement franchi la ligne (0-2, 44ème). Une réalisation validée par la VAR.

Au retour des vestiaires, il n'a fallu que 16 secondes à l'Atlético pour que Yannick Carrasco n'ajoute une nouvelle réalisation qui laissait penser à une soirée tranquille pour les visiteurs (0-3, 46ème). Toutefois la tête décisive de Cesar Montes a redonné espoir aux locaux (1-3, 64ème) avant qu'Ivo Grbić, n'offre le pénalty de l'espoir à Joselu suite à une faute sur Puado (2-3, 75ème). Cela avant que Vinicius Souza ne finalise la remontada en profitant d'un centre d'Aleix Vidal pour envoyer de la tête le ballon dans les filets (3-3, 79ème). Dans un stade bouillant, la croyance vers un 4ème but des locaux n'a cessé de croître dans les dernières minutes mais la réalisation n'est jamais arrivée. Au classement, l'Atlético de Madrid est donc 3ème à 1 point du Real tandis que l'Espanyol se situe à la 19ème position (à 3 point du premier non relégable, Cadix).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.