Aston Villa

Aston Villa : La chasse aux taupes est ouverte

Aston Villa : La chasse aux taupes est ouverte©Media365

, publié le 22 février

L'entraîneur d'Aston Villa veut savoir qui a fait fuiter la blessure de Jack Grealish, absent lors de la défaite contre Leicester en Premier League, sur les réseaux sociaux.



Après deux résultats positifs, Aston Villa est retombé en Premier League, dimanche. Tombeur d'Arsenal (1-0) puis auteur d'un match nul sur le terrain de Brighton (0-0) en championnat, le club de Birmingham n'a pas résisté à Leicester sur sa pelouse (1-2). Les Foxes, qui visent une place en Ligue des Champions, un objectif bien enclenché puisque Leicester est 3eme à égalité avec Manchester United (2eme) et avec quatre points d'avance sur West Ham (4eme), ont rapidement fait la différence puisqu'ils avaient réalisé le break après vingt-trois minutes seulement grâce à des réalisations de Maddison (19eme) et Barnes (23eme).

Grealish touché vendredi à l'entraînement

L'ancien Lyonnais Bertrand Traoré a entretenu l'espoir en seconde période en réduisant l'écart (48eme) mais la pression exercée en fin de rencontre ne s'est finalement pas concrétisée. Aston Villa, huitième de la hiérarchie britannique, a ainsi concédé une neuvième défaite en Premier League. Cette rencontre, les Villans l'ont disputée sans leur pépite. Auteur de six buts et dix passes décisives depuis le début de saison en PL, Jack Grealish était forfait, victime d'un souci à une jambe, vendredi à l'entraînement.

Dean Smith : « Si c'est sorti du centre d'entraînement je trouverai qui a laissé fuiter l'info et je le réprimanderai »

La nouvelle de l'absence du talentueux milieu anglais de 25 ans, deuxième meilleur passeur du Royaume derrière Harry Kane, s'est répandue sur les réseaux sociaux avant le match, ce qui a fortement déplu au coach. Depuis, Dean Smith veut faire la chasse aux « taupes ». « J'ai été prévenu qu'il y avait des rumeurs sur les réseaux sociaux disant qu'il n'allait pas jouer. Si c'est sorti du centre d'entraînement je trouverai qui a laissé fuiter l'info et je le réprimanderai. Si c'est avéré, je ne serai vraiment pas ravi et nous irons au fond des choses », a fulminé l'entraîneur d'Aston Villa qui se rendra à Leeds lors de la prochaine journée de championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.