Touché par un scalpel en plein match !

Touché par un scalpel en plein match !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 23 novembre 2021 à 13h29

Joueur des Millonarios, Daniel Ruiz a été touché par un scalpel lancé par les supporters de l’Atlético Nacional lors du choc de la première division colombienne entre les deux équipes.



La Ligue 1 n’est pas le seul championnat touché par les débordements de ses supporters. Mais si Dimitri Payet a été heurté en pleine tête par une bouteille lancée par un supporter lyonnais dimanche soir au début du match entre l’OL et l’OM au Groupama Stadium, c’est encore pire en Colombie. Alors que Daniel Ruiz s’apprêtait lui aussi à tirer un corner lors de la première période du choc entre l’Atlético Nacional et son équipe des Millonarios dimanche au stade Atanasio Girardot de Medellin, il a reçu plusieurs projectiles dont ce qui ressemblait à un scalpel ! Un objet pour le moins dangereux qui l’a touché à la main, avant que l’arbitre ne le ramasse. Et on attend désormais le rapport de ce dernier.

Un incident survenu peu après la demi-heure de jeu, alors que le score était de 1-1. Contrairement à celui entre Lyonnais et Marseillais, le match n’a pas été interrompu et a pu aller à son terme, et le jeune milieu de terrain (20 ans) a même pu continuer, avant de céder sa place à un coéquipier à la 84e minute. Les Millonarios se sont finalement imposés 3-1 et restent deuxièmes du classement de la première division colombienne, à six longueurs de leur adversaire du jour, l’Atlético Nacional, dont les supporters ont visiblement très mal vécu à sa défaite. Des affrontements avec les forces ont ainsi eu lieu en dehors du stade à l’issue de la rencontre, avant que certains d’entre eux, qui voulaient en découdre avec les fans adverses, ne s’en prennent au bus des joueurs des Millonarios, avec plusieurs vitres brisées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.