Saint-Etienne : Niang (Rennes) ne viendra finalement pas !

Saint-Etienne : Niang (Rennes) ne viendra finalement pas !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 10 octobre 2020 à 17h50

Coup de théâtre dans le transfert attendu de M'Baye Niang à Saint-Etienne. L'affaire ne se fera finalement pas, ont fait savoir les Verts, samedi.


Les protagonistes de ce transfert étaient pourtant arrivés à un accord sous la forme d'un prêt sans option d'achat, mais la transaction a tout de même échoué comme l'a indiqué l'ASSE via un communiqué officiel ce samedi. «L'AS Saint-Étienne a décidé de renoncer au recrutement de M'Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l'intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l'opération», a ainsi indiqué le club forézien.

Arrivé vendredi à Saint-Etienne pour finaliser son transfert en tant que joker, le joueur de 25 ans va finalement rentrer à Rennes. Une fin très décevante pour tous les acteurs impliqués dans ce dossier. La faute aux agents de Niang, qui auraient exigé au dernier moment de toucher une commission, ce qui aurait mis fin de manière abrupte aux négociations, selon les informations du journal L'Equipe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.