Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 24 décembre 2024 à 16h04
Lors d'un défi avec MrBeast, le youtubeur le plus suivi au monde, Cristiano Ronaldo a été chambré sur sa rivalité Lionel Messi. Ce qui a beaucoup amusé le quintuple Ballon d'or.
Quand l'un des grands footballeurs de l'histoire, qui vise les 1000 buts en carrière, rencontre le youtubeur le plus suivi au monde... C'est ce qu'il s'est passé en Arabie saoudite, au stade de l'Université King Saud d'Al-Nassr, le club du quintuple Ballon d'or Cristiano Ronaldo, qui s'est mesuré à MrBeast, 338 millions d'abonnés sur Youtube. Dans cette vidéo publiée sur la chaîne du Portugais, l'Américain s'interroge : combien faut-il de gardiens de but pour arrêter un penalty de Ronaldo ?
Seul au but, MrBeast, de son vrai nom James Stephen Donaldson, ne parvient pas à stopper la tentative de « CR7 ». Et malgré l'aide d'un de ses amis, il se fait tout de même mal à la main en essayant d'arrêter un autre penalty. Il fait alors appel à un autre compère, Nolan, qu'il présente en disant qu'il n'est pas fan de Ronaldo et que le vrai « GOAT » (Greatest Of All Time, soit meilleur de tous le temps) n'est autre que Lionel Messi, l'éternel rival de l'ancien Madrilène.
Une rivalité "terminée" avec Messi
"Nolan dit qu'il ne t'aime pas et que tu n'es pas le GOAT, lancé d'abord MrBeast. C'est le gars au bout là-bas. Il pense que Messi est meilleur." Ce qui a fait rire Ronaldo. "Et il dit « soccer » (à la place de football, ndlr) et dit que Messi est le GOAT", insiste le youtubeur. "Qui a dit que Messi est meilleur que moi ?", répond alors le Portugais, hilare.
Une rivalité avec l'Argentin aujourd'hui "terminée" comme l'expliquait Ronaldo lors des qualifications du dernier Euro : "C'était une rivalité saine, que les spectateurs aimaient beaucoup. Celui qui aime Cristiano Ronaldo n'a pas à détester Messi ou vice-versa, parce nous deux, nous avons changé l'histoire du football. Et Nous sommes respectés dans le monde entier, c'est la chose la plus importante."