Un très surprenant "intrus" à l'anniversaire de Neymar

Un très surprenant "intrus" à l'anniversaire de Neymar©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 01 juillet 2018 à 18h58

Eric Judor, ancien compère de Ramzy Bédia, a raconté au JDD comment il s'était retrouvé par hasard à la soirée de l'année.

Fallait pas l'inviter. Ou du moins il n'était pas censé être présent à l'un des événements people les plus courus de l'année à Paris.

Ainsi Eric Judor est revenu pour le JDD sur un épisode insolite de son année : sa présence à l'anniversaire de la star brésilienne du PSG Neymar. Fêtés en grande pompe le 4 février dernier au Pavillon Cambon, les 26 ans du footballeur avaient défrayé la chronique et largement animé les comptes Instagram et Snapchat des nombreux invités de renom.

Outre les joueurs et le staff du PSG naturellement invités par Neymar, Eric Judor a aussi côtoyé à l'occasion de grandes stars du ballon rond, et ce sans y être invité ni prévenu à l'avance. "Un ami m'a proposé de l'accompagner à l'anniversaire d'un pote, mais sans me dire qui c'était. Apparemment, j'ai un ami qui a de bons contacts", raconte l'ancien compère de Ramzy au JDD. Une réelle surprise pour le comédien qui n'avait ainsi rien prévu pour gratifier le footballeur le jour de son anniversaire.



"J'ai eu droit à des regards noirs"

"Je me suis retrouvé sans cadeau donc j'étais un peu dégoûté. J'ai eu droit à quelques regards noirs", confie-t-il sans rire. Il était sans doute mal venu de se présenter à cette petite sauterie sans avoir un petit quelque chose pour le footballeur aux plus de 30 millions d'euros de salaire annuel. D'autant d'Eric Judor a pu profiter de l'événement pour croiser le quintuple Ballon d'Or Ronaldo, et prendre une photo avec la nouvelle star tricolore Kylian Mbappé.

À noter que la soirée, durant laquelle des joueurs du PSG se sont filmés dans un état d'ébriété certain, avait suscité des critiques, car organisée 10 jours avant le grand rendez-vous européen du PSG face au Real Madrid. Le 14 février, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Paris s'inclinait 3-1 sur le terrain de Bernabeu, après avoir explosé dans les dernières minutes de la rencontre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.