Ronaldo termine ses vacances... en soins intensifs

Ronaldo termine ses vacances... en soins intensifs©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 12 août 2018 à 15h12

Le Brésilien Ronaldo est hospitalisé depuis vendredi 10 août en soins intensifs à cause d'une pneumonie, a révélé le journal Diario de Ibiza.

Drame de vacances ! Luis Nazario de Lima, plus connu sous le nom de Ronaldo, serait actuellement hospitalisé en soins intensifs à l'hôpital Nuestra Señora del Rosario à Ibiza, selon les informations de Diario de Ibiza. Âgé de 41 ans, l'ancien champion du monde souffrirait de complications sévères des suites d'une pneumonie.

Après avoir été pris en charge vendredi soir dans un hôpital d'Ibiza, c'est lui qui a demandé à être transféré à la clinique Nuestra Señora del Rosario, conscient que son état de santé devenait inquiétant.



Ronaldo souffre déjà d'une thyroïde

Toujours placé en soins intensifs, l'état de santé de l'ancien footballeur professionnel se serait pourtant amélioré selon les informations relayées par BFM RMC Sport. Mais, le personnel soignant, ne voulant prendre aucun risque, aurait décidé de le laisser encore quelques heures voire quelques jours dans ce service. Pour rappel, la pneumonie est une infection des poumons qui est le plus souvent causée par un virus ou une bactérie. Le patient infecté souffre alors d'une toux très forte.

En vacances à Ibiza (Îles Baléares) dans sa maison, Ronaldo a mis fin à sa carrière de footballeur il y a maintenant sept ans, en 2011 alors qu'il jouait au Sport Club Corinthians Paulista au Brésil. Il avait alors annoncé qu'il souffrait d'une thyroïde depuis plusieurs années. Un problème qui était à l'origine de sa prise de poids avait-il confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.