Quand des supporters de l'OM font des dégâts dans des chambres d'hôtel payées par le club

Quand des supporters de l'OM font des dégâts dans des chambres d'hôtel payées par le club©Panoramic

6Medias, publié le mardi 13 décembre 2016 à 19h20

Des dégradations ont été constatées dans des chambres d'hôtel louées par l'Olympique Marseille pour ses supporters après le report du match à Dijon vendredi, selon La Provence.

Alors que Dijon et Marseille devaient s'affronter vendredi 9 décembre en ouverture de la 17e journée de Ligue 1, un brouillard particulièrement dense sur la Bourgogne a contraint l'arbitre de la rencontre et les délégués de la LFP a décider du report du match au lendemain après-midi. Ne souhaitant pas laisser à la rue les 160 supporters phocéens qui avaient parcouru les 500 kilomètres séparant les deux villes, la direction du club a décidé de leur louer des chambres dans plusieurs hôtels dijonnais.

Il s'avère cependant, selon les informations de La Provence, que des dégradations ont été signalées dans trois hôtels de la ville, le Première Classe Dijon Nord, le Campanile Toison d'Or et le Balladins Nord. Une plainte contre X a même été déposée par la direction des deux premiers établissements, certaines chambres n'étant actuellement plus en mesure d'être louées en raison de leur état. Si l'OM s'est finalement imposé 2 buts à 1 samedi après-midi, la joie de la victoire a certainement été ternie par cette affaire relevant d'une petite minorité des supporters présents, mais portant un coup dur à la réputation des fans marseillais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
51 commentaires - Quand des supporters de l'OM font des dégâts dans des chambres d'hôtel payées par le club
  • avatar
    zero69  (privé) -

    Marseille et sa racaille de supporters toujours à l'affiche dans les histoires pourries, rien d'étonnant !

  • Bienfait pour le club et j'espère qu'ils vont douiller pour les dégâts commis!!!!! Lorsque l'on voit que ces gentils marseillais ne voulaient pas sortir du stade, qu'il a fallu les accompagner jusqu'à leurs hôtels respectifs pour éviter la zizanie dans les rues de Dijon, pour 120 abrutis mais tout ceci est normal vous allez me dire!!!!
    Et c'est encore les hôteliers qui subissent l'intelligence de ce genre de supporters, honte au football comme toujours!!!
    Le foot ne brille plus que part ce genre d'incidents, ils n'ont qu'à faire des matchs à huit clos!!!
    Ah mais non ce n'est pas possible, l'argent est roi au sein du foot, c'est bien connu, au détriment du sport!!!!

    Va falloir évoluer un peu et vivre en son temps.
    Le "c'était mieux avant" c'est de la pure connerie!
    Et si vous focalisez que sur le mauvais coté des choses, votre existence doit être bien sympa...

  • Le club a payé l'hôtel Drôle de manières de le remercier.
    L'hôtel a les noms des clients : aux fautifs de payer et ... d'être exclu des groupes

  • le club a payé des chambres et bien qu'il paie les réparations il y a assez de fric dans le foot et que les joueurs paient leurs impôts
    prélèvement à la source pour toute rémunération pas possible de tricher et quand va -t on se séparer de ces petits cons dans le milieu du foot c'est une honte.

  • A l'O M que des petits merdeux .