Quand des supporters de l'OM font des dégâts dans des chambres d'hôtel payées par le club

Quand des supporters de l'OM font des dégâts dans des chambres d'hôtel payées par le club©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 13 décembre 2016 à 19h20

Des dégradations ont été constatées dans des chambres d'hôtel louées par l'Olympique Marseille pour ses supporters après le report du match à Dijon vendredi, selon La Provence.

Alors que Dijon et Marseille devaient s'affronter vendredi 9 décembre en ouverture de la 17e journée de Ligue 1, un brouillard particulièrement dense sur la Bourgogne a contraint l'arbitre de la rencontre et les délégués de la LFP a décider du report du match au lendemain après-midi. Ne souhaitant pas laisser à la rue les 160 supporters phocéens qui avaient parcouru les 500 kilomètres séparant les deux villes, la direction du club a décidé de leur louer des chambres dans plusieurs hôtels dijonnais.

Il s'avère cependant, selon les informations de La Provence, que des dégradations ont été signalées dans trois hôtels de la ville, le Première Classe Dijon Nord, le Campanile Toison d'Or et le Balladins Nord. Une plainte contre X a même été déposée par la direction des deux premiers établissements, certaines chambres n'étant actuellement plus en mesure d'être louées en raison de leur état. Si l'OM s'est finalement imposé 2 buts à 1 samedi après-midi, la joie de la victoire a certainement été ternie par cette affaire relevant d'une petite minorité des supporters présents, mais portant un coup dur à la réputation des fans marseillais.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU