Materazzi trolle encore Zidane

Materazzi trolle encore Zidane©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 10 février 2018 à 16h53

Il ne s'en lasse pas. Onze ans après la finale de la Coupe du monde 2006 qui a vu la victoire de l'Italie sur la France (1-1, 5 tab à 3), Marco Materazzi prend toujours un malin plaisir à troller Zinedine Zidane.

Expulsé à la 110e minute de jeu de la finale pour avoir lancé un coup de tête au défenseur transalpin, le numéro 10 est depuis poursuivi par son geste qui a lourdement pénalisé la France.




Vendredi 9 février, Materazzi s'est affiché sur Instagram pour immortaliser ce moment à jamais inscrit dans l'histoire de la Coupe du monde. L'ancien joueur de l'Inter Milan pose ainsi devant une sculpture en néons qui serait installée à l'extérieur de son domicile. Le commentaire de la photo reste en revanche abstrait : "Let it snow"" ("Qu'il neige"). En décembre 2016, Marco Materazzi avait déjà trollé Zidane en révélant un tableau hommage signé de l'artiste italien Marco Lodola, exposé dans sa maison, où la scène du coup de tête a été recréée. Mais au lieu de s'écrouler comme lors de la finale, Materazzi brandit fièrement le trophée de la Coupe du monde...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU