Les croustillantes révélations de Griezmann sur sa femme

Les croustillantes révélations de Griezmann sur sa femme©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 24 septembre 2016 à 23h21

Zinédine Zidane le classe parmi les trois meilleurs joueurs de sa génération. Antoine Griezmann, un phénomène de foot mais aussi un phénomène à lui tout seul depuis les matchs de l'Euro.

Mais une fois les crampons raccrochés, c'est auprès de sa compagne, l'Espagnole Erika, qu'il passe le reste de son temps. "Quand elle a un truc en tête, il faut le faire, sinon tu te fais tirer les oreilles. Elle aime bien rigo­ler,elle me fait à manger, et fait tout pour que je me sente bien. Elle me laisse dormir dans la chambre du bas, pour que la petite ne me réveille pas la nuit. Depuis que je suis avec elle, je n'ai fait que haus­ser mon niveau de jeu", révèle-t-il au Parisien Magazine. C'est donc en partie grâce à elle qu'il est devenu l'un des meilleurs. La mère de sa petite fille de 5 mois a un tel tempérament que le couple s'est prêté au jeu des surnoms. "Je l'ap­pelle la "jefa", la patronne. Et elle m'ap­pelle "gordito", le petit gros", dévoile le joueur de l'Atle­tico Madrid.



Pourtant ce n'est pas le "petit gros" qu'a retenu le grand public, mais plutôt son fessier. "Ça m'amuse. Mes fesses, je les tiens de ma grand-mère portu­gaise." , a-t-il commenté. Les confessions d'un sportif qui n'a pas peur des interviews tous-terrains.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Les croustillantes révélations de Griezmann sur sa femme
  • quand je lis les commentaires de gens je pensent frustres je me demande comment ils peuvent tenir de tels propos c est de la jalousie?

  • un crétin de première vient de parler , déjà que l'on avait les avinés de supporters : on est vraiment pas sauvé.

  • Après sa pub complétement débile il est encore plus con que je ne le pensais

  • Supporter du Barça avec mes origines catalanes, je ne vais pas le critiquer suite à cet article.

    C'est une anecdote plutôt sympa.

    Mais, allez le Barça...qu'il perde ou qu'il gagne. :-)

  • MAIS il est encore plus idiot que je le pensais, il est de plus en plus ridicule, rien a foutre de sa vie privée, pauvre nase

    Quel est le plus " nase"? Celui qui dit ou celui qui trouve à commenter ?

    Je vais déposer plainte contre toi parce que tu as commis le crime "d'insulte à joueur international aux grosses fesses" et au "petit zizi"... tu seras condamné à mort, on va la rétablir uniquement pour toi cette peine de mort.