La pépite Ariana Dos Santos en larmes après un cadeau de Neymar

La pépite Ariana Dos Santos en larmes après un cadeau de Neymar©Capture d'écran Ohmygoal
A lire aussi

6Medias (avec vidéo Ohmygoal), publié le dimanche 15 avril 2018 à 18h40

L'attaquant vedette du PSG, Neymar, a enregistré un message vidéo à l'adresse d'une de ses plus grande fan, âgée de 7 ans. Et la petite fille n'a pu retenir ses larmes à la vue de son idole.



À défaut de faire vibrer les spectateurs en tribune, Neymar émeut ses plus jeunes fans.

Toujours en convalescence, la star du Paris-SG est récemment apparue dans un célèbre TV Show américain, animé par le coméden Steve Harvey. L'occasion pour lui d'enregistrer un message émouvant à l'attention d'Ariana Dos Santos, une jeune pépite de 7 ans, qui n'a d'yeux que pour le prodige brésilien.

"Salut Ariana, je veux t'embrasser très fort. J'apprécie énormément ton amour et ton soutien, je voulais te donner quelques conseils", a-t-il à peine commencé que la jeune fille fond immédiatement en larme. La suite n'en est que plus émouvante : "Crois en ce que tu veux, cours après tes rêves et n'abandonne jamais ! Tu es la seule personne à décider la distance que tu vas parcourir. Donc, fais-le."

La petite fille, devenue star d'Internet depuis que son entourage a publié des vidéos d'elle en train de réaliser des prouesses avec le ballon, n'est pas au bout de ses surprises puisqu'elle reçoit après la diffusion du message, le maillot brésilien de son idole.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU