L'ultimatum du Barça à Griezmann

L'ultimatum du Barça à Griezmann©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 03 juin 2018 à 16h54

Actuellement avec l'équipe de France pour préparer la Coupe du monde en Russie, Antoine Griezmann pourrait annoncer son arrivée au Barça dans les prochains jours.

Antoine Griezman fait durer le suspense. Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du FC Barcelone pour la saison prochaine, l'attaquant français n'a toujours pas signé de contrat en faveur du club catalan.

Une position qui commencerait sérieusement à irriter les dirigeants du Barça. Comme le révèle en effet le quotidien Sport, le FC Barcelone mettrait la pression à "Grizou" pour que sa signature soit officialisée dans les prochains jours. Selon les précisions de RMC Sport, le club blaugrana serait toujours optimiste quant à l'issue de ce dossier prioritaire même si l'Atlético Madrid fait tout pour garder son buteur vedette (Griezmann a inscrit 19 buts cette saison en Liga, ndlr).



Très proche de l'entraîneur madrilène Diego Simeone, l'ancien joueur de la Real Sociedad (2009-2014) serait encore indécis même s'il aborde ce transfert avec sérénité. "Si toutes ces questions autour de mon avenir me perturbent ? Non, je suis bien, en pleine confiance, et le plus important pour moi : je suis heureux. C'est le top", a-t-il confié ce dimanche 3 juin dans l'émission Téléfoot sur TF1.

Le FC Barcelone souhaiterait surtout connaître le choix de l'international français (51 sélections) pour se positionner sur une autre pointure dès l'ouverture du Mercato le 9 juin prochain. Comme le rappelle RMC Sport, en cas de signature d'Antoine Griezmann pour le Barça, ce dernier ne sera pas transféré avant le 1er juillet prochain. A cette date, sa clause libératoire passera de 200 millions à 100 millions d'euros. De son côté, le Français a lui-même annoncé que son avenir sera fixé avant le début de la Coupe du monde en Russie, le 14 juin. Arrivé au sein de l'effectif des Colchoneros en 2014, "Grizou" est toujours sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en 2022...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.