Jeune, Balotelli "n'avait pas de cerveau !" Un ex-coéquipier balance

Jeune, Balotelli "n'avait pas de cerveau !" Un ex-coéquipier balance©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 septembre 2016 à 17h07

Tout juste débarqué à Nice, Mario Balotelli fait déjà couler beaucoup d'encre. L'occasion pour l'un de ses anciens coéquipiers en équipe d'Italie Espoirs, de se laisser aller à quelques confidences, à la télévision russe.

"Un jour, on mangeait avec la sélection et il s'est mis en colère et a envoyé un plat de pâtes dans la face de Marco Motta" raconte-t-il, avant d'ajouter : "C'est un bon joueur, mais c'est dur de réussir quelque chose quand on n'a pas de cerveau. Il est fou. Il n'a pas de cerveau", a lancé Salvatore Bocchetti. Une sortie qui n'a pas vraiment plu aux admirateurs de "Super Mario", obligeant le défenseur du Spartak Moscou à revenir sur ses propos via son compte Twitter. "Je ne voulais pas dire que Mario n'avait pas de cerveau. Je voulais dire que parfois, il ne l'utilisait pas quand il était jeune. Je m'exprimais en russe et ce n'est pas ma langue. Je respecte Mario en tant qu'homme, en tant qu'ami et en tant que joueur. Et je lui souhaite le meilleur !"



Connu pour ses frasques, Mario Balotelli semble pour l'heure bien s'adapter sur la Côte d'Azur. Avec 4 buts en deux matchs de Ligue 1, les débuts de l'attaquant italien sont plutôt prometteurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
37 commentaires - Jeune, Balotelli "n'avait pas de cerveau !" Un ex-coéquipier balance
  • bien sur qu il n a pas de cerveau c est un abruti fini ,comme ben arfa.

    balayes ton cerveau avant de juger et dire n'importe quoi

    Personne ne peut vraiment juger de l'intelligence de qui que ce soit car on vit dans un monde où personne ne connaît vraiment personne.

  • jamais nous n'avons connu de tels faits du temps des anciens qui eux jouaient au foot et avaient le respect , de nos jours les petites cervelles se croient tout permis parce qu’ils gagnent très largement leur vie

    Ceci est la Vérité.
    On est là sur internet afin de témoigner qu'on est devenu moins intelligent que notre ancêtre!

    La bonne éducation voudrait qu'on utilise des majuscules en début de phrase et de la ponctuation tout au long du texte avec un point final au bout! N'est-ce pas? Car ceci n'est pas un sms(short message system), mais un texte écrit!

  • Il n'y a que moi que ça choque de voir un italien noir?

    Et en Afrique du Sud, il y a des blancs !!!

    Mon chou blanc, repartez si vous êtes franc ,en noire campagne ! Vous verrez comment la rose s'ouvre en étant arrosée par votre âne.

    Et quand le sang coule, il est rouge, quelle que soit la couleur de peau...

    même pas vrai Monti29 :
    le sang qui a coulé ,devient noir en séchant sur chaque couleur de peau liée aux temps des malheurs , par les os!

    Il a été adopté, très cher...

  • les footballeurs ce ne sont pas tous des imbéciles à Nice justement il y en a un qui a le bac s mention très bien

    Je suppose que celui-là, il utilise les majuscules en début de phrase et la ponctuation, en particulier le point en fin de phrase!

    à Monti29 Vous êtes pointilleux,un peu trop.

  • en tout cas , il fait que l'on s'intéresse encore plus à l'OGC NICE depuis qu' il est là