Jeune, Balotelli "n'avait pas de cerveau !" Un ex-coéquipier balance

Jeune, Balotelli "n'avait pas de cerveau !" Un ex-coéquipier balance©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 septembre 2016 à 17h07

Tout juste débarqué à Nice, Mario Balotelli fait déjà couler beaucoup d'encre. L'occasion pour l'un de ses anciens coéquipiers en équipe d'Italie Espoirs, de se laisser aller à quelques confidences, à la télévision russe.

"Un jour, on mangeait avec la sélection et il s'est mis en colère et a envoyé un plat de pâtes dans la face de Marco Motta" raconte-t-il, avant d'ajouter : "C'est un bon joueur, mais c'est dur de réussir quelque chose quand on n'a pas de cerveau. Il est fou. Il n'a pas de cerveau", a lancé Salvatore Bocchetti. Une sortie qui n'a pas vraiment plu aux admirateurs de "Super Mario", obligeant le défenseur du Spartak Moscou à revenir sur ses propos via son compte Twitter. "Je ne voulais pas dire que Mario n'avait pas de cerveau. Je voulais dire que parfois, il ne l'utilisait pas quand il était jeune. Je m'exprimais en russe et ce n'est pas ma langue. Je respecte Mario en tant qu'homme, en tant qu'ami et en tant que joueur. Et je lui souhaite le meilleur !"



Connu pour ses frasques, Mario Balotelli semble pour l'heure bien s'adapter sur la Côte d'Azur. Avec 4 buts en deux matchs de Ligue 1, les débuts de l'attaquant italien sont plutôt prometteurs.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU