Il tente d'annuler son pari... et touche le jackpot

Il tente d'annuler son pari... et touche le jackpot©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 11 avril 2018 à 19h00

Un parieur avait misé par erreur 1.000 dollars sur la qualification de la Roma face à Barcelone. Heureusement pour lui, l'annulation du pari lui avait été refusée, raconte Sport.fr...

La chance ne s'explique pas.

C'est sans doute ce qu'a dû se dire mardi soir ce parieur vers 22h30 lorsque la Roma infligeait une correction (3-0) au FC Barcelone en quart de finale retour de Ligue des Champions, explique Sports.fr. Battus 4-1 à Barcelone il y a une semaine, les Romains devaient en effet créer un exploit à domicile pour atteindre les demi-finales. Selon les statistiques, ils n'avaient même que 17 % de chances d'y parvenir. Mais au terme d'un match fou, la Roma a créé la sensation avec une "remontada" digne des plus grandes équipes, au plus grand bonheur de ce parieur qui croyait bien avoir perdu 1.000 dollars.

De la boulette au miracle
Avant le week-end, l'homme avait décidé de parier sur plusieurs matches anglais ainsi que sur une victoire de Barcelone. Sauf qu'il s'est trompé. Se rendant compte de la bourde, il a voulu faire annuler son pari. Mais l'entreprise de paris, JustBet, n'a pas voulu faire marche arrière. Une transaction étant une transaction. Avec une cote de 4.75 et une mise de 1.000 dollars, le parieur a sans doute beaucoup prié pour que le miracle se produise... Et le miracle arriva ! Au final, un coup de génie pour cet homme, qui empoche un petit pactole de 52.623,87 dollars soit près de 50.000 euros. L'entreprise de paris, belle joueuse, a réagi sur les réseaux sociaux, en communiquant le ticket du pari et le gagnant.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU