Equipe de France : Benzema attendu de pied ferme

Equipe de France : Benzema attendu de pied ferme©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 09 octobre 2016 à 22h52

Didier Deschamps rivalise régulièrement de ses mots les plus durs pour qualifier Karim Benzema. "Rien n'a changé depuis l'Euro.

C'est moi qui ai décidé de ne pas le prendre (...) si je ne l'ai pas sélectionné, c'est parce que je considère que ce n'est pas le moment pour lui de revenir en équipe de France" , déclarait-il encore en août dernier. Mais tout le monde n'est pas du même avis.



Certains joueurs de l'équipe de France attendent même avec impatience le retour de Karim Benzema, c'est le cas de l'attaquant star Antoine Griezmann. "Un joueur comme lui, ça peut manquer dans les moments importants", a regretté Antoine Griezmann dans une interview accordée à Stade 2 sur France 2. Il ne tarit pas d'éloges sur son ancien coéquipier. "C'est un grand attaquant. Maintenant, c'est le coach qui décide. On l'attend, on l'accueillera à bras ouverts s'il revient", a-t-il ajouté. Reste à savoir si l'entraîneur de l'équipe de France sera sensible ou non aux propos d'Antoine Griezmann.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
353 commentaires - Equipe de France : Benzema attendu de pied ferme
  • NON!!!!!!!!Surtout pas!!!!!!!!! L'équipe est nettement mieux sans lui!!!!!!! C'est une équipe au vrai sens de terme. Pas un tas de "m'as-tu vu" qui ne pensent qu'à leur troche!!!!!!!!!! Qu'il reste en dehors de l'équipe de France!!!

  • Le Groupe France tourne à plein régime...pourquoi lui glisser la Peau de Banane "BENZEMOULE".....??????????????

  • "L'affaire" , les "affaires" ?? Benzema deviennent une (des) "affaire(s)" médiatique(s), d'état, politique et bien plus au delà.............
    Je n'ai rien contre ce joueur de foot, si on reste dans le sportif de haut niveau (et, ce n'est que mon avis).
    Tout sur ce qui est dit sur lui, ses frasques (pas toujours apprécier, mais tellement amplifier..............)
    Ce "sur doué" footbalistiquement parlant, tout comme les: Ribery, Nasri, Ben Harfa, et j'ose les Anelka!!!!!!!!!!!!!!!!! valent bien des joueurs tout autant "BAD BOY'S" qui font ou ont fait les joies ( de smicards que vous êtes(et que je suis!!!! , à vous lire) !!!! ... Voulez vous des noms bien "Blanc" et portant une croix autour du cou ..................???
    IL, est "Black listé" au sommet de l'Etat........... (politiquement car il y a une élection en 2017!!)
    IL, est déjà ,millionnaire, donc??? ( réfléchissez avant de poster n'importe quoi!!)qu'il a besoin de sa sélection??
    IL, .............. Croyez vous que çà vas changer un iota de sa vie??
    IL, et ce n'est que mon avis, se sert de tout cette "PUBLICITE" médiatico/ Politico/Sponsoriso/Euro...............et il a bien RAISON.
    Pas si con le Benzema!!! Loin d'être CON, finalement, NON??
    Profite bien de ta Bugatti , de ton Jet Privé, et de tout ce qui vas avec............
    T'es un Champion.
    A+
    ;-)

    C'est pas mal, ce que vous dites là. intéressant.

  • Mais non, on ne l'attend pas ce Benzema.
    Il n'a jamais rien fait en équipe de France. Sans parler de ses rigolades et crachats pendant l'hymne.
    Griezmann et Gameiro ont fait le job, Giroud aussi pendant l'Euro. On peut se poser des questions sur Gignac éventuellement. A la rigueur, on peut tester le Jean Kevin Augustin.

  • Ah parce que ce sont les joueurs qui réclament après lui? Mais ou va-t-on!........on a pas besoin de ce routeur de merde.....qu'.
    Il reste ou il est.......!

    Si les bidules peuvent donner leur avis, je ne vois pas pourquoi les partenaires du joueur ne pourraient pas donner le leur, alors qu'ils le connaissent mieux que les bidules et qu'ils savent ce qu'il peut apporter à l'équipe.