Coupe du Monde : maintenant, les Bleus vont devoir tenir leur paris complètement barrés !

Coupe du Monde : maintenant, les Bleus vont devoir tenir leur paris complètement barrés !©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 16 juillet 2018 à 13h50

Alors qu'ils n'étaient pas encore champions du monde, certains joueurs de l'équipe de France ont fait des paris fous s'ils remportaient la finale.

Olivier Giroud se rasera même les cheveux ! Des paris barrés, certains Bleus en ont pris bien avant leur victoire (4-2) en finale du Mondial face à la Croatie, dimanche 15 juillet. Maintenant qu'ils ont emporté la compétition avec brio, les Bleus se retrouvent face à leurs paris.

Alors, chiche ?! Le gardien et capitaine Hugo Lloris devrait ainsi faire une sacrée tournée des bars à Nice, le milieu de terrain Blaise Matuidi s'est avancé sur un Paris-Turin à vélo et le défenseur Adil Rami souhaite affronter... Teddy Riner sur un tatami ! Pour conserver la saveur de la Coupe du monde, Corentin Tolisso pourrait même s'en faire tatouer une sur le bras. Deux Bleus ne devraient pas échapper au grand classique des paris : la boule à zéro, comme Zinédine Zidane ! L'attaquant et milieu offensif Nabil Fekir devrait donc se raser les cheveux ainsi... qu'Olivier Giroud.



Interrogé par TF1, l'attaquant avait promis qu'en cas de victoire finale, il se raserait la tête. Le joueur français a confirmé hier qu'il tiendrait son pari. "C'est prévu, je vais le faire. Je n'en ai rien à faire parce qu'on est champions du monde !", a-t-il précisé. Face à un journaliste de TF1 qui souhaitait réaliser la promesse en direct avec une tondeuse, Olivier Giroud a repoussé sa promesse de quelques jours : "Il faut que ça soit fait correctement [...]. J'ai le baptême de mon troisième fils le 22 juillet. Je le ferai après, je pense". Et vous, cap ou pas cap de vous raser la tête ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.