Comment s'offrir une troisième mi-temps avec Neymar

Comment s'offrir une troisième mi-temps avec Neymar©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 11 février 2018 à 12h30

Gad Elmaleh animera lundi soir la troisième soirée de vente de charité baptisée "Heroes" organisée par le galeriste Kamel Mennour en association avec la Galerie Kreo et la maison de vente Christie's. Objectif de la soirée : récolter des fonds au profit de l'Institut Imagine pour la recherche, les soins, et l'enseignement sur les maladies génétiques de l'enfant et l'adulte.



Pour l'occasion plusieurs lots seront mis aux enchères, comme le précise ce dimanche le JDD. Parmi eux : un bijou unique crée par la joaillère Valérie Messika, des vacances de rêve sur un voilier de 46 mètres, une photographie de Claude Lévêque, une robe haute couture avec essayages dans les ateliers d'Azzedine Alaïa, un déjeuner privé avec Natalia Vodianova et Antoine Arnault, ou encore une expérience inoubliable avec Neymar. Tous les dons récoltés seront ensuite reversés à parts égales à l'Institut Imagine et à la Fondation Paris-Saint-Germain.
La première édition de Heroes, en septembre 2015, avait permis de récolter près de 3 millions d'euros. En octobre 2016, les dons avaient atteint 4,3 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.