Ça chauffe entre Zidane et Ronaldo !

Ça chauffe entre Zidane et Ronaldo !©Reuters

6Medias, publié le vendredi 04 mars 2016 à 23h16

Si le Real Madrid a renoué avec la victoire mercredi à Levante, la star portugaise a excédé son entraîneur.
 Cristiano ! Cristiano ! Zinédine Zidane a haussé le ton mercredi 2 mars lors de la victoire du Real Madrid à Levante (3-1). Des images de la télévision espagnole montrent le technicien fou de rage pendant le match à l'encontre de la star portugaise.

Il lui reprochait notamment son manque d'implication dans le travail défensif de l'équipe. Une information qu'il a d'ailleurs sous-entendue en conférence de presse. Il a notamment félicité les jeunes joueurs comme Vasquez de "courir, travailler et terminer avec des crampes". "Non seulement il a beaucoup apporté en attaque grâce à sa vitesse et ses dribbles, mais il a toujours fait l'effort de défendre aussi", a-t-il ajouté dans une pique adressée à Cristiano Ronaldo.

Un départ envisagé ?

L'international portugais aurait-il décidé de défier son entraîneur ? D'après le journal El Pais, le vestiaire n'aurait pas apprécié les vives critiques de Zidane, après la défaite dans le derby contre l'Atlético. Il avait stigmatisé l'engagement et le manque d'implication de ses joueurs.
Lors de ses prises de fonction, Zidane a toujours pris la défense du triple Ballon d'Or. Mais depuis quelques semaines l'idylle semble bel et bien terminée. Selon le média espagnol Cadena Cope, le président Florentino Perez aurait fait savoir à son entraîneur qu'il était libre de se séparer de Cristiano Ronaldo. Le printemps s'annonce agité du côté de l'Espagne. Une information qui pourrait intéresser le PSG..

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - Ça chauffe entre Zidane et Ronaldo !
  • De grâce, ne mélangeons pas tout ! Zidane nous a tant régalés, ne le jetons pas aux orties. Il a fait un choix (financier) d'aller au Réal
    cela le regarde. Aujourd'hui, nous n'avons pas besoin de lui en France pas plus que de Benzema.

  • qui se souvient du reportage du voyage de M;ZIDANE en ALGERIE et de sa déclaration de fierté d être ...... ? ce sont des images que j'ai vues une seule fois et des paroles qui n ont été relevées à ma connaissance par aucun média

  • zidane a trahi la france , l'équipe , l' entraineur ....en 2006 notamment , surtout ! l' immanence veut qu'il soit trahi , ce sera ! seul le " sien " a prévalu ...et ...justifié le coup de tête à matterrazzi en 2006 , j' attends l'immanence du mien : le juste d' une telle situation doit passer !

    Quelqu'un pourrait traduire ..??

    Faut faire traduire par Bismuth

  • Ronaldo. Un joueur (de talent certes) payé une fortune et avec un ego surdimensionné. Pas de doutes, il peut aller au PSG

  • J'ai jamais vu Zidane courir et encore moins défendre....

    Vous avez du regarder les matchs ou il ne jouait pas ....