Brexit, le couple Beckham hausse le ton

Brexit, le couple Beckham hausse le ton ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 21 juin 2016 à 23h27

Jeudi, les Britanniques vont voter pour rester ou quitter l'Union Européenne. Un sujet qui enflamme le pays.

L'ancien footballeur David Beckham a donné son avis sur son compte Instagram. "J'ai eu le privilège de jouer et vivre à Madrid, Milan et Paris avec mes coéquipiers originaires de toute l'Europe et du monde. Pour nos enfants et leurs enfants, nous devrions faire face aux problèmes du monde ensemble et pas seuls. Pour toutes ces raisons, je vais voter pour rester". Pour mettre de l'huile sur le feu, le camp de ceux qui veulent quitter l'UE a ressorti une citation de la femme de David Beckham, Victoria, qui date de 20 ans et qui n'a rien à voir avec le débat actuel. Le tout accompagné d'un tweet où il est écrit : "Tu aurais dû écouter ta dame David". Victoria Beckham avait dit en 1996 : "Les bureaucrates de l'Europe sont en train de détruire chaque élément d'identité nationale. Nous devons garder notre individualité nationale."



L'ancienne Spice Girl n'a pas tardé à contre-attaquer. D'abord sur Twitter ou elle dit être fière de David Beckham. Puis sur Instagram : "Ces commentaires n'étaient pas à propos du référendum et ne devraient pas être utilisés ainsi à mauvais escient! Je crois en un futur pour mes enfants où nous serions plus forts ensemble et je supporte la campagne pour rester".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
101 commentaires - Brexit, le couple Beckham hausse le ton
  • c'est plus facile de parler avec les poches pleines

  • On comprend aisément qu' il n' y ait pas de pb pour eux!!

  • faire appel aux "bécanes" pour vendre l'europe aux anglais : il y a vraiment le feu !

  • facile d'être pro Europe du fric quand justement on en a plein les poches...sans dents européens quand allez vous reprendre l'affaire en main.....?

  • Ces rigolos millionnaires peuvent sans problème (pour l'instant) éviter la "mixité sociale" comme ils disent.
    Donc prôner le ridicule "vivrensembleeee".

    La Terre n'est pas extensible.
    Ils (leur descendance) le comprendront, une fois de plus, trop tard.