Aulas : "On n'a pas su concrétiser notre immense domination"

Aulas : "On n'a pas su concrétiser notre immense domination"©Capture d'écran RMC Sport

Source : RMC Sport, publié le dimanche 27 août 2017 à 06h49

Lyon n'a pu ramener mieux qu'un match nul (0-0) de son déplacement à Nantes, samedi 26 août, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.



Le président, Jean-Michel Aulas, s'est montré déçu. Il estime que l'OL aurait pu ramener 4 points supplémentaires depuis le début de la saison. Mais surtout, il a rappelé ses joueurs à l'ordre, en leur adressant un avertissement à peine voilé : "Je veux dire à ceux qui réclament de jouer plus souvent que quand ils sont sur le terrain, il faut qu'ils marquent et qu'ils concrétisent".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
58 commentaires - Aulas : "On n'a pas su concrétiser notre immense domination"
  • un vrai désastre pour le club du Gigi

  • Ce type n'a rien à faire dans le foot , c 'est un " mauvais esprit " ...

  • Ce type est un dépressif qui entraîne son club vers le bas. Il s'accroche aux médias, alors qu'il n'a rien à faire dans le foot qu'à rabaisser ce qui ne correspond pas à son image. C'est un toxique qui envenime ce qui le touche de près. Comme il sait que par les médias, ses critiques vont prendre de l'ampleur, il est content. On a parlé de lui. Il va nous emmerder toutes les semaines avec ses commentaires. Dans le foot, il faut savoir être humble, mais ça, il ne connaît pas. Tant qu'il parlera sur les antennes, son club sera médiocre.

  • le problème est que de nombreux présidents ne savent pas que le ballon est rond......

  • L'ironie de ce match, est que pour une fois, il y avait effectivement penalty pour Lyon à la 83ème sur la faute de Pallois.