"Aucun souvenir du match" : Pajot victime d'un terrible choc

"Aucun souvenir du match" : Pajot victime d'un terrible choc©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 05 mars 2017 à 18h30

Ce samedi soir, le Sporting Club de Bastia recevait l'AS Saint-Etienne à Furiani. Le spectacle n'était pas au rendez-vous, puisque les deux équipes se sont neutralisées, 0 à 0.

En revanche, une action a bien marqué la rencontre : le coup de pied au visage reçu par le Stéphanois Vincent Pajot. Le milieu de terrain s'effondre à terre et ses coéquipiers se précipitent sur lui pour éviter qu'il n'avale sa langue. Coup de froid dans le stade. Nicolas Saint-Ruf, l'auteur bien malheureux de ce dégagement raté est logiquement expulsé, alors que Pajot est transporté sur civière, direction l'hôpital. Le lendemain matin, il confie au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire ne pas avoir dormi de la nuit et avoir mal à la tête, avant d'ajouter : "Je n'ai aucun souvenir du match, pas même de l'échauffement...".



Plus de peur que de mal finalement. Nicolas Saint-Ruf, très préoccupé par l'état de santé de Pajot, a présenté ses excuses en zone mixte : "On ne joue pas au foot pour faire ce genre de fautes [...] J'espère qu'il va récupérer de cette blessure et qu'il n'aura pas de problèmes par la suite". Fair play.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU