"Aucun souvenir du match" : Pajot victime d'un terrible choc

"Aucun souvenir du match" : Pajot victime d'un terrible choc©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 05 mars 2017 à 18h30

Ce samedi soir, le Sporting Club de Bastia recevait l'AS Saint-Etienne à Furiani. Le spectacle n'était pas au rendez-vous, puisque les deux équipes se sont neutralisées, 0 à 0.

En revanche, une action a bien marqué la rencontre : le coup de pied au visage reçu par le Stéphanois Vincent Pajot. Le milieu de terrain s'effondre à terre et ses coéquipiers se précipitent sur lui pour éviter qu'il n'avale sa langue. Coup de froid dans le stade. Nicolas Saint-Ruf, l'auteur bien malheureux de ce dégagement raté est logiquement expulsé, alors que Pajot est transporté sur civière, direction l'hôpital. Le lendemain matin, il confie au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire ne pas avoir dormi de la nuit et avoir mal à la tête, avant d'ajouter : "Je n'ai aucun souvenir du match, pas même de l'échauffement...".



Plus de peur que de mal finalement. Nicolas Saint-Ruf, très préoccupé par l'état de santé de Pajot, a présenté ses excuses en zone mixte : "On ne joue pas au foot pour faire ce genre de fautes [...] J'espère qu'il va récupérer de cette blessure et qu'il n'aura pas de problèmes par la suite". Fair play.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - "Aucun souvenir du match" : Pajot victime d'un terrible choc
  • Ne plus jouer avec cette équipe de voyous. Qu'ils fassent un championnat Corse ou qu'ils intègrent le Calcio.

  • Encore et toujours Bastia
    à chaque journée de championnat on parle de Bastia et pas pour ses victoires …..
    je pense qu'ils ont plus pris de cartons qu'ils n'ont marqués de buts …….
    en plus même les supporters ( enfin je sais pas si c'est le bon terme ) sont prêts à "casser" la gueule aux dirigeants
    faut faire quelque chose maintenant car l'année prochaine ( en D2) cela sera pareil .
    les boycotter serait une bonne chose

  • On ne peut pas avaler sa langue, contrairement à ce qu'affirme le journaliste.

  • les garçons, ceux qui ont répondu avant moi (ci-dessous) excusez-moi mais avez-vous joué au foot , je pense que non, pour moi c'est un aléas de ce sport, j'ai vu le match à la télé. c'est un geste vraiment involontaire, le joueur corse s'en excusé, ne soyez pas méchant envers les joueurs, cela peut encore arrivé. j'en ai vu plusieurs fois des gestes involontaires de ce genre, j'ai joué au foot (35 licences signées) je sais de quoi je parles.....

  • Que Pajot se rassure, j'ai subi 2 traumatismes de ce genre au foot, il y a bien longtemps, la mémoire des instants juste avant le choc revient peu à peu!
    Bon rétablissement!!!